Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1130
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Manuel en français rme fireface 400 ?

• 30 réponses
  • 17 participants
  • 12 197 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Manuel en français rme fireface 400 ?
Si quelqun a ça ou bien me dire où le trouver ... je ne pige rien à l'anglais ,mille merci ....(manuel en français de la rme fire face 400 donc)

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

Afficher le sujet de la discussion
31
La vache, il est énervé, le RaLeuR mrgreen

Moi aussi je t'invite à te calmer.

Si j'ai rappelé qu'il faut s'adresser aux revendeurs, c'est purement un problème de législation. J'ignore pour l'instant la position de SCV là-dessus, mais quand c'était Arbiter qui importait RME, leur position était claire : la notice en français était © Arbiter France. A ce titre, la proposer en copie, téléchargement ou tout ce qu'on veut est aussi illégal que pirater un logiciel.
Par rapport à ça, c'est clair : AF était comme tout site responsable du contenu, j'ai encore supprimé un message de quelqu'un qui la proposait en PDF.

Tant que je n'ai pas connaissance de position différente de SCV à ce sujet, les choses ne changeront pas ici. C'est la loi. Point barre.

Après, j'ai mon avis personnel sur cette question, mais on s'en fout.

Quant au fait que SCV refuse de la vendre, même si ça em*** quelques personnes qui ont peut-être légitimement acheté leur carte à l'étranger, je comprends qu'ils ne s'enquiquinent pas avec les bordels de gestion que ça impliquerait : dans ce genre de boîte, le moindre achat implique la création d'un compte client et tout le bordel. Sans compter que pour un importateur, vendre en direct même des petits trucs est toujours touchy vis-à-vis des revendeurs.
En plus, il vont te demander une preuve de résidence pour voir si tu habitais bien en Allemagne et tout ? Allons...

Je ferme ce sujet puisque tout a été dit. Si un jour, quelqu'un a des infos disant que SCV autorise la diffusion de la version française, qu'il m'envoie un message pour que rouvre.