Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1134
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sa s en va et sa reviens.(le son)

• 39 réponses
  • 16 participants
  • 2 163 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Sa s en va et sa reviens.(le son)
Bonjours a tous!!

voila le problème !!!

j ai un i mac logic et la ff400, mais après quelques minutes d utilisation je n ai plus de son , host s allume ....et d un coup sa reviens...et sa s arrete ,et sa reviens.....des fois pendant 5 minutes sava et sa reprend

c est chiant , est ce que quelqu un peu m aider svp?

Www.myspace.com/oze974

Afficher le sujet de la discussion
21
J'attendrais plutôt des réponses qui veulent dire quelque chose...
Même si j'imagine que ta réponse Polin sous entend autre chose...

:D:
22
Tu n'a qu'a regarder où tu met les pieds, au dessus de ton post, il y a une "virulence" qui malheuresement est non constructive. jespere que tu trouvera réponse a ta question :clin:
23

Hors sujet : Je ne fais jamais attention à ce genre de "dérapages", toujours trop nombreux. Je m'en tiens au sujet, car c'est bien son titre qui m'a fait venir ici, et j'espère trouver des réponses à mes questions, tout en sachant qu'elles peuvent également être utiles aux autres, enfin je veux dire à ceux qui ont mieux à faire que de vider leur sac. C'est tout...

Alors ce câble? Magique ou non?

:D:
24
Ouais..... ..
25
26
:up:

Citation : Bonjour à tous

Je viens de m'offrir les services d'une fireface 400 sur un iMac Alu...
J'ai une la (mauvaise!) surprise de voir que ça ne fonctionne pas en la branchant directement sur l'ordi en FW. Ma seconde surprise fût de lire ce topic et de voir qu'en interposant un disque dur FW entre l'ordi et l'interface cela fonctionne... et en effet ça fonctionne, mais pas très pratique et ça me dépasse un peu vu le prix de mon investissement... bref...
L'autre méthode serait donc le câble FW800/400. Comme je ne savais pas que ça existait, et afin de ne pas faire d'achat inutile, j'aimerais savoir s'il s'agit bien de ça :

https://www.macway.com/fr/product/2391/cable-firewire-800-9-6-br-18m.html

Et que ça fonctionne bien?!?

Merci à vous...

27
Ché morqué dechus....

Citation : Connecteur 1 FireWire 800 (9 br) mâle
Connecteur 2 FireWire 400 (6 br) mâle

Donc oui c'est ça.
28
Oui j'avais bien compris...
Comme je n'ai jamais utilisé ce type de connectique j'avais juste peur de cramer un truc (je ne sais pas s'ils sont alimentés pareil). Et commme le nombre de broches n'est pas le même...
Donc apparemment c'est bon...

Merchi mcmix...

:clin:
29
La norme 1394b est rétrocompatible 1394a donc c'est ok.
30
Chaque cas est unique car pour ma part j ai tout essayé et rien n a fonctionner...(disque dur externe, cable 800-400...)j ai du la ramener au magasin...
mais parait il que les derniers pilotes on rectifier ce pb ...mais rien n est moin sur...

Www.myspace.com/oze974