Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1145
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

Sa s en va et sa reviens.(le son)

• 39 réponses
  • 16 participants
  • 2 169 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Sa s en va et sa reviens.(le son)
Bonjours a tous!!

voila le problème !!!

j ai un i mac logic et la ff400, mais après quelques minutes d utilisation je n ai plus de son , host s allume ....et d un coup sa reviens...et sa s arrete ,et sa reviens.....des fois pendant 5 minutes sava et sa reprend

c est chiant , est ce que quelqu un peu m aider svp?

Www.myspace.com/oze974

Afficher le sujet de la discussion
31
J'envisage l'achat d'une Fireface 400 avec macbook pro, mais d'après vos soucis, c vachement instable!
Que faire?
32
C est simple c est soit la rme soit le mac book ....ou la rme avec un mac pro :D: la sa roule mais on est plus dans le meme budget...moi j ai commander l ensemble d apogee j aurais sa dans la semaine..

Www.myspace.com/oze974

33

Citation : J'envisage l'achat d'une Fireface 400 avec macbook pro, mais d'après vos soucis, c vachement instable!
Que faire?

Cette config fonctionne parfaitement chez moi. L'ordinateur date de mars 2008.
34
MacBook pro de septembre 2007 et fireface 400, c'est parfait. J'avais une motu 828mk2 et le son est meilleur avec la RME. Question de convertisseur A/N probablement!
35
Pour moi the question is: pourquoi macbook "pro" :?:
j'ai le macbook blanc moins cher et je fait tout ce que je veux...
stabilité à toute epreuve, :oo: :oo: recording 10 pistes avec le disque plein à 90% (meme pour des lives precieux) sans un crack...:bravo:
le seul truc qui me manque est le graveur de dvd, que j'aurai du prendre, mais je vais m'en mettre un externe qui fera moins de baroufe quand il bosse.

Je me suis dit que la difference de prix me permettrait d'acheter un giga preamp mais apres avoir comparé une tranche de neve et un millenia aux rme, je trouvais que pour mon utilisation, ça ne valais pas le coup de depenser cette somme pour le moment (enregistrement acoustique musique classique/jazz). M'enfin je ne suis qu'un modeste scarabé du recording :8O: tant mieux pour ma bourse
36
Je viens de renvoyer la FF 400 .Impossible de synchroniser Logic pro 8 avec l'interface firewire.Imac tres recent.Confirmez vous l'incompatibilité port firewire 400 de l'Imac avec la FF4OO?dans ce ,cas mieux vaut se tourner vers Apogee ,mais c'est plus cher.Merci pour une reponse.
37
Dommage, que regarde tu chez apogee?
la duet est pas mal, mais dommage qu'elle n'ai pas une petite entrée adat pour etendre ses possibilités.
38
Voir sur le net les problèmes interface FW des nouveaux Imac.
Je ne suis pas sur que ça ne concerne que les RME !
Pour ma part, j'ai résolu le problème en intercalant un HD FW entre la RME et l'IMAC.
Et ça marche au poil !
39
Bonjour,
je possède une FF et un macbook2.2ghz de janvier 2008 avec chipset agere(non TI) et je n'ai
aucun problème de compatibilité ; les soucis semblent surtout concerner les imac ....
voila si ça peut en rassurer certains.
a bientot
40
Oui exact mais aussi les mac book pro je crois...chez mon vendeur ils on un i mac alu donc il est facile de voir si telle ou telle carte fonctionne...
essayé de voir si y a pas un revendeur qui en possède une...
chaque cas est unique; y en a qui changent de cable fw , d autre qui mettent un disque dur externe fw et d autre qui comme moi on, tt essayé et rien n a fonctionné!!!

je suis passé a l ensemble et pour le moment sa va très bien (une heure que je l ai)très bon son

Www.myspace.com/oze974