Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RME Audio Fireface 400
Photos
1/1130
RME Audio Fireface 400

Interface audio FireWire de la marque RME Audio appartenant à la série Fireface

conseil pour une configue a la paul kalkbrenner

• 33 réponses
  • 4 participants
  • 12 553 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion conseil pour une configue a la paul kalkbrenner

bonjour a tous je viens d'acquerir une carte son rme pour faire du live et avoir la meme configuration de paul kalbrenner c'est a dire une table mackie 1604vlz un macbook avec ableton et un petit controleur midi uc16 avant tout je souhaiterai faire entrée mes pistes audio d'ableton sur ma table analogique et dissocier chaques pistes audio jusque la je sais faire
mais plutot que racheter une nouvelle carte son rme couplé a l'autre pour avoir au moins une dizaine de sorties je voudrais me rabbattre vers un ada8000 de chez beringher et la est ma question est ce que je vais perdre en qualité sonore ou pas ....
cherche multiples conseils sur ce sujet
merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
tu n'a mis que la liaison optique c'est tout pas de cable crs ... c'est bien sa on m'a dit que pour la syncro il fallai peut etre mettre uncable crs entre l'ada8000 et la ff400
22
je te l'ai deja expliqué. je veux bien t'aider mais mets y du tiens!
comme tu te sers de l'ada8000 pour ajouter 8 sorties, tu n'as besoin que d'un cable optique pour les 8 canaux audio ET la synchro (vu que la ff est en maitre)
23
ok ok ok philou loool ... j'essaie ce soir et te redit sa ...
24
(Jolie petit UP)

Mais vous avez quel VST il utilise sur Live alor ?
25
ça a vrai dire aucune idée apres sur ableton live suite 8 il y deja de quoi faire en terme de son type synthé analogique avec les effets qui vont bien etc ... 
plus une grosse banque de son tordu et un peu de talent aussi tu y arrives ....

voila la recette ... mrgreen                                                  
26
Merci matt

(apparament il utilise Absynth mais pas sur )
27
n'essayez pas de copier un "artiste" trait pour trait, ca n'a aucun intérêt, à part faire ce qui existe déjà mais en moins bien! ("on ne peut jamais égaler l'original", vieux proverbe chinois d'un petit quartier pas connu mrgreen )
Matt j'espère que tu t'en sors, sinon mets le cable optique dans ton sphincter et comptes jusqu'à 8, parfois ça marche...et n'oublie pas la synchro! mrgreen
28
sa y est philou sa marche putain je suis trop fan en fait j'avais tout bon juste que les sorties ne correspondaient pas au numero de l'ada8000 une petite bidouille et hop coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.......
29
ah ben c'est cool.
Et de rien...
30
en tout cas un grand merci phil pour ton coup de mainbravo