Est ce possible de faire ca avec ma fireface800?
- 63 réponses
- 17 participants
- 2 646 vues
- 14 followers
motif6
Et jai une deuxieme question svp au sujet de loctamic d:
Je souhaite laquerir pour avoir huit entrees supplementaires et convertisseurs de qualiter RME,avec loctamic D et la fireface800 je sais que je peux envoyer de loctamic vers la fireface en adat tout ce qui rentre en entrees analogiques dans loctamic D,ce que je voudrai cest envoyer de la fireface vers loctamic D en adat tout ce qui rentre en analogiques dans ma fireface puis renvoyer le TOUT! en adat(tout ce qui rentre en entrees dans loctamic + tout ce qui rentre dans la fireface)a nouveau dans la fireface via ladat IN pour convertir toutes mes sources analogiques en numerique dans cubase sx3 est que cela est possible?desoler si je nai pas ete assez clair,merci pour vos reponses je nage un peu,bonne zik a tous
Will Zégal
J'aimerai aussi qu'on arrête ce discours sur "pourquoi prendre un bon truc cher si on n'y connaît rien". Si quelqu'un a les moyens de s'offrir du bon matos, tant mieux pour lui. S'il a certaines ambitions en qualité sonore, c'est honorable et s'il doit apprendre comme on l'a tous fait, c'est pas de débuter avec un produit d'entrée de gamme qui va l'aider à progresser plus vite.
Par contre, Motif6 serait gentil de pas trop envoyer ch... les gens qui viennent lui répondre. Et tout le monde n'a pas une maîtrise correcte de l'orthographe, mais ça n'empêche pas de faire un minimum attention à sa façon d'écrire et d'éviter le SMS. Merci.
lost-spirit
Sinon, je n'ai pas pris le temps de lire tous les messages postés sur ton sujet Motif, vue que...
Donc, je tenais juste à te signaler que si jamais tu faisais entrer le signal de tes synthé en SPDIF via la coaxial, il faudrai faire attention à la selection de ton Clock Mode (AutoSync, Master)via l'utilitaire Fireface Settings. Sous peine d'avoir des clips ou autres sons residuels quand les appareils ne synchronisent pas.
Exemple perso: ma Fireface est configurée en AutoSync, quand je l'utilise pour enregistrer des pistes via le port coaxial du Motif XS6.
motif6
Evolusson
Citation : un commutateur optique de la marque TOSLINK qui a 4 entrees coaxiale ou spdif
SPDIF => "Sony Philips Digital InterFace"
Les moyens de connections existants sont: le RCA Coaxial, le BNC coaxial ou encore l'optique TOSLINK.
Tu n'as donc pas le choix entre coaxial et SPDIF, mais entre SPDIF coaxial (RCA ou BNC) et SPDIF optique (TOSLINK).
C'était juste pour l'info...
Will Zégal
Hors sujet : Tiens, je ne connaissais pas la signification de SPDIF. Je ne m'étais même jamais posé la question, faut dire.
Merci de l'info.
motif6
Push-Pull
motif6
Will Zégal
Hors sujet : Puisque apparemment ton clavier n'en comporte pas, je suis heureux de t'offrir un stock d'apostrophes :
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
N'hésite pas à te servir. C'est cadeau. Si t'en manques, je t'en redonnerai avec plaisir.
motif6
- < Liste des sujets
- Charte