Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Impact Twin
Photos
1/235
TC Electronic Impact Twin

réactions à la news [NEWS] Une nouvelle interface audio chez TC Electronic

• 98 réponses
  • 25 participants
  • 16 821 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Une nouvelle interface audio chez TC Electronic
Voici la Impact Twin, une interface FireWire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Merci pour tous vos avis, j'ai du mal à me décider, j'ai surtout pas envie d'un plan galère ...
92
Essaie de l'acheter dans un magasin où tu peux la ramener sans soucis. Comme ça si ça marche c'est tout bon, sinon retour au bercail bravo

C'est le problème du matos informatique : impossible de tester en magasin...
93
Il me semble que le chipset FW utilisé par les TC est aussi utilisé par d'autres compagnies.
94
Je crois que c'est du Texas Instruments le chipset, belkin fait toutes ses cartes pci/firewire avec du TI, c'est ce que j'ai choppé et c'est solide niveau performances.
95
Moi j'ai les deux sur ma bécane,celui incorporé a ma CM chipset TI de mon VAIO et une carte Pcmcia Belkin avec trois ports,mon probléme en fait ç'était de faire marcher ma Konnek 24D   et ma powercore compact en même temp...
ça a mis deux ans avec le updates pour que ça marche a peu prés bien,mais le probléme recommence avec L'impact twin...
96
Vive TC! Je pense qu'à ce rythme, on aura peut être des drivers solides en 2012. Je me suis fait les forums dernièrement pour régler le seul problème que j'ai avec ma carte, vouloir enregistrer en WDM (chez moi c'est blue screen direct) et pas de réponses . Par contre, je suis éffaré du nombre de posts de gens sous Windows ou OS X qui ont des merdes (y'en a qui le font exprès aussi).

[ Dernière édition du message le 29/03/2010 à 20:11:41 ]

97
Hello tous, j'ai un macbook pro 2.8 Ghz sous snow léopard et j'ai aucun problème avec le firewire (je tenais à dire que ça marche quand même des fois) =)

On s'aperçoit qu'un talent est né au fait qu'il se forme spontanément une conjuration de crétins autour de lui.

98
Moi j'ai réglé mon problème d'écrans bleus, c'était lorsque j'essayais d'enregistrer de l'audio en WDM, via le loopback intégré de la Studiokonnekt 48.

j'ai été obligé de me créer un loopback physique : deux sorties qui rentrent dans deux entrées car le loopback digital me fait directement planter le pc avec comme module fautif "stream.sys". y'a donc un problème avec le flux audio (mais je pense que c'est un conflit avec quelque chose sur le pc).

Sinon les derniers drivers TC en date, version 2.4.1 sont de loin les plus stables que j'ai pu tester sur Windows 7 ou Snow Leopard.
99
Aucune LATENCE, je l'utilise après avoir utilisé de super carte son de marque, et je retrouve des supers tendementsi, quand je l'entends le son est super génial, je ne m'attendais pas à un rendement aussi exceptionel.
Je l'utilise avec mac , et j'ai une Qualité de son extraordinaire avec les deux préamplis super pour la voix une vraie merveille.
Idéal aussi pour guitare électrique, et acoustique, son doux avec de la chaleur.
la qualité du son professionnelle que l'on attend est là.
Avec TC NEAR Pour les effets surtout la reverb est excellant.
Sinon au 0800914828 téléphone gratuit il y a un conseiller qui vous donne ce site:
https://www.tcelectronic.com/impact-twin/support/
https://www.tcelectronic.com/support/software/
On a qu'une envie c'est d'enregistrer, avec ce son doux et clair.