Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Impact Twin
Photos
1/235
TC Electronic Impact Twin

réactions à la news [NEWS] Une nouvelle interface audio chez TC Electronic

• 98 réponses
  • 25 participants
  • 16 822 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Une nouvelle interface audio chez TC Electronic
Voici la Impact Twin, une interface FireWire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
En fiabilité alors que tu multiplies les sources de problème ?
72
Ben en fait ça dépend du point de vu...  si mon firewire n'est pas fiable et mon USB aussi,ç'est que j'ai vraiment pas de chance...
Alors que sur la konnekt family si ton chipset firewire n'est pas compatible ben tu n'as plus qu'a changer de portable ou de controleur...
73
L'ultralite est vraiment pas fiable comparé au TC... avis perso basé sur le nombre de retour et aussi le nombre de videos sur les crash multiples !
74
Dans mon groupe,Le pote a une Ultralite hybrid ça marche nikel alors que moi et je m'obstine avec TC et a chaque fois j'ai que des problèmes... coincidence????
Peut être l'Ultralite MK1 a eu des soucis de jeunesse mais la ç'est réglé définitivement alors que chez TC on fait du Beta testing a chaque fois
J'échange mon barile d'Impact contre un d'ultralite sans probléme
75
Pas eu un seul souci...
Tu as essayé l'Ultralite de ton copain sur ta machine ?
76
Peut être que ton pote utilise l'Ultralite Hybride en USB ce qui est plus facilement compatible en général.
Ah le firewire... facepalm
77
ç'est ce que je disais dans un post précédent, en effet il l'utilise en USB sur un portable Toshiba qui n'est plus tout jeune et ça marche nikel... aprés en Firewire je sais pas...
78
Citation de El Compañero :

Il s'agit surtout d'un problème de TC et de ses drivers qui certes s'améliorent, mais sont toujours moyens (surtout en WDM), je peux en attester sur ma Studiokonnekt 48.

Mais il est aussi vrai que la plupart des ordis avec contrôleur firewire intégré sur la carte mère ainsi que les cartes pci/firewire sont montées avec du Via, qui est un chipset diablement pourri pour l'audio (et la vidéo également). Faut souvent acheter de la carte firewire avec chipset Texas Instruments pour éviter les problèmes.

[ Dernière édition du message le 26/03/2010 à 00:51:58 ]

79
Rien ne vaut le PCI, en stabilité et latence ...
80
Citation de : SpaceXpander
Citation de El Compañero :

Il s'agit surtout d'un problème de TC et de ses drivers qui certes s'améliorent, mais sont toujours moyens (surtout en WDM), je peux en attester sur ma Studiokonnekt 48.

Ils s'améliorent tellement que j'ai perdu le midi avec le nouveau driver, heureusement j'avais encore l'ancien sous la main. facepalm Vivement que j'ai le budget pour changer d'interface, je ne peux plus la saquer...