Ben en fait ça dépend du point de vu... si mon firewire n'est pas fiable et mon USB aussi,ç'est que j'ai vraiment pas de chance...
Alors que sur la konnekt family si ton chipset firewire n'est pas compatible ben tu n'as plus qu'a changer de portable ou de controleur...
Dans mon groupe,Le pote a une Ultralite hybrid ça marche nikel alors que moi et je m'obstine avec TC et a chaque fois j'ai que des problèmes... coincidence????
Peut être l'Ultralite MK1 a eu des soucis de jeunesse mais la ç'est réglé définitivement alors que chez TC on fait du Beta testing a chaque fois
J'échange mon barile d'Impact contre un d'ultralite sans probléme
ç'est ce que je disais dans un post précédent, en effet il l'utilise en USB sur un portable Toshiba qui n'est plus tout jeune et ça marche nikel... aprés en Firewire je sais pas...
Il s'agit surtout d'un problème de TC et de ses drivers qui certes s'améliorent, mais sont toujours moyens (surtout en WDM), je peux en attester sur ma Studiokonnekt 48.
Mais il est aussi vrai que la plupart des ordis avec contrôleur firewire intégré sur la carte mère ainsi que les cartes pci/firewire sont montées avec du Via, qui est un chipset diablement pourri pour l'audio (et la vidéo également). Faut souvent acheter de la carte firewire avec chipset Texas Instruments pour éviter les problèmes.
Il s'agit surtout d'un problème de TC et de ses drivers qui certes s'améliorent, mais sont toujours moyens (surtout en WDM), je peux en attester sur ma Studiokonnekt 48.
Ils s'améliorent tellement que j'ai perdu le midi avec le nouveau driver, heureusement j'avais encore l'ancien sous la main. Vivement que j'ai le budget pour changer d'interface, je ne peux plus la saquer...