Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Impact Twin
Photos
1/235
TC Electronic Impact Twin

réactions à la news [NEWS] Une nouvelle interface audio chez TC Electronic

• 98 réponses
  • 25 participants
  • 16 823 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [NEWS] Une nouvelle interface audio chez TC Electronic
Voici la Impact Twin, une interface FireWire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Sur la TC si, l'autre je sais pas
62
est ce que quelqu'un la tester avec les nouveaux driver 2.4.1 mis en ligne sur le site de tc.
63
Oui,ça marche nikel chez moi,en safe mode 1;
64

avis a tout les futures acheteur, la coque externe de la twin impact est en plastique et non en caoutchou, c'est vraiment des radins, ils auraient pu mettre la coque en metal comme sur la live avec la protection caoutchou, donc niveau solidité lors de transport externe je sais pas combien de temps ca tiendra.
voila pour l'info

[ Dernière édition du message le 20/03/2010 à 15:26:07 ]

65

j'ai remarquer un petit gresillement lorsque l'appareil est en marche chose que je n'avais pas sur mon ancienne konnekt 24d, je precise que le gresillement emis ne se propage pas sur les enceintes.
est ce que que sa le fait a quelqu'un d'autre.

[ Dernière édition du message le 20/03/2010 à 23:37:02 ]

66
Chez moi ça ne le fait pas.Pour l'histoire du boitier,ç'est toujours plus costaud qu'une konnekt 24D,je l'avais transporté pas mal de fois et elle n'avait pas bien supporté puisque qu'elle a rendu l'âme
67
merci pour l'info, me reste plus qu'a retourner au magasin me la faire changer mardi.
a part ce petit probleme driver stable avec firewire texas instrument sur carte mere gigabyte.

[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 00:32:02 ]

68
Sage désision
Je sais qu'au moindre problémes de ce type je fais pareil... j'attendrai pas le fin de la garantie... comme sur mon ancienne 24D... si j'avais eu 100 euros de plus j'aurai bien pris l'Ultralite hybrid...
69
par curiosité c'est koi qui te fait pencher pour la ultralite hybrid. les pre amps, les sorties l'usb en plus....

[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 22:56:26 ]

70
Tu perds un petit peu en qualitée de préamp mais tu gagnes en fiabilité et en polyvalence vu qu'elle est USB et Firewire.