Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Et maintenant qu'en est il de la stabilité des drivers ?

  • 114 réponses
  • 17 participants
  • 3 619 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Et maintenant qu'en est il de la stabilité des drivers ?
Salut ! Histoire de ne pas sacrifier un topic ...

Voilà le moment venu de changer d'interface.
Je suis à 2 doigts d'acheter cette "bruyante" SK48 ...

J'ai quelques questions (toutes bêtes) à propos de celle ci.

J'ai souvent lu un problème aux potentiomètres de façade qui rendent l'âme. Pourrait on esperer presque 3ans après la "release" de celle ci qu'ils aient opté pour des potars qui tiennent le coup, du premier coup ?

Quel est la fréquence des mises à jour drivers ?
Avez vous multiplié les problèmes sur une même interface ?
Est-elle "fragile" ?
Y a t'il une spécification qui n'est pas ce que vous attendiez ?

Bref, peut-on compter dessus ... ?
Signature introuvable
Afficher le sujet de la discussion
111
3 potards de façade m'ont lâchés, mais a part ca zero problème, et c'est solide, même sans la mettre en rack.

La seule fonction manquante sont les drivers 64 bits, en cours de développement et fort attendus. La derniere version 2.2 a résolue tous les problèmes chez moi.
112
Bonjour à tous, je possède la Konnekt 48 depuis presque deux ans et aucun soucis. Ni problèmes de drivers, ni potars qui lachent. Rien de rien. ca fait un bail que j'ai pas fais de mise à jour de driver et ça tourne vraiment bien. Ce n'est que mon avis, certes, mais d'après mon expérience, elle est très stable. Au plaisir,
113
Salut.

J'utilise la Studiokonnekt48 depuis presque un an maintenant.
Mon 1e potard vient de me lâcher (il y a un mois environ).
Sinon aucun problème de driver, les effets sont dignes des séries hardware de la même marque.
La seule chose à savoir est que cette interface est capricieuse et elle ne fonctionne pas avec tous les chipset firewire. TC recommande des chipsets Texas Instrument.
Chez moi j'ai du Via et ça tourne au poil. Mais il faut quand même avoir à l'esprit qu'en cas d'incompatibilité il faut un port pci/pci-e de libre.

Voilou.
114
Puisque je l'ai finalement achetée ..

Aucun problème avec les drivers, super stable.
Le soft tourne du feu de dieu. Et l'interface est extra.

(1 potard foireu)
Signature introuvable
115
A en lire certains posts sur le forum de TC il semble effectivement que les premiers modèles aient des défauts au niveau de la solidité des potards

Pour les nouveaux possesseurs en revanche il ne devrait pas y a voir de soucis.


Personnellement je suis ravis de cette interface au rapport qualité/prix imbattable.

Aucun soucis depuis 7 mois maintenant.

Je la recommande vivement !


Petit conseil en passant :

disposer d'une telle interface sans enceintes de monitoring dignes de ce nom ne sert a rien (c'est comme posséder une porsche avec un moteur de twingo)

Si votre budget est trop juste, privilégiez l'achat de bons monitoring en premier lieu !