Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Et maintenant qu'en est il de la stabilité des drivers ?

• 114 réponses
  • 17 participants
  • 3 663 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Et maintenant qu'en est il de la stabilité des drivers ?

Citation : Est-ce que la carte s'allume et fonctionne en mode stand alone ?

Oui elle s'allume bien si c'est le bouton power que tu demandes mais pour le reste la jauge qui dit que ma voix été présente lors du test y'avait rien de sa et au casque que dalle aussi...Snniiiffffff
Afficher le sujet de la discussion
91
En desespoir de cause et ne sachant plus trop quoi faire ( mis a part claquer la tc au mur ce qui n'arrangera pas mon probléme bien au contraire) je me suis donc tourner vers mon revendeur (aka playback) j'ai envoyer un mail au sav en ligne et en moins de 24 heures j'ai reçu un bon ups pour retour au sav a Saint-Ouen (93) donc on verra bien ce qui se passera aprés!

Je vous tiens au jus les gars!

Musicalement,

PEACE!

Accessoirement un jouyeux nöel!
92
Bravo Ramdam !! c est ce qu il y avait de mieux a faire et je ne te souhaite que d etre recompense de ta patience hors normes ;)

RESPECT !!

a plus man et passez tous de bonnes fetes

na Zdrowie from Poland ;)::D:
93
Sa y'est UPS vient de passer y'a pas 10 minutes pour l'enlévement du colis ( la tc electronic studiokonnekt 48 je précise) sa devrais arriver maximum demain matin avant midi au sav de playback a Saint Ouen dans le 93 pour ceux qui connaissent donc j'éspere apporter de bonnes nouvelles dans les jours qui viénnent!

Musicalement,

PEACE!
94
Salut à tous!

Ba la sa fais plus de 7 jours ouvrés que ma tc electronic studiokonnekt 48 est au SAV playback et étant client bénéficiant de la garantie platinium celle qui dit que sous 7 jours ouvrés le produit déféctueux n'est pas réparer ou échanger le remboursement est possible ba j'ai donc demander remboursement reste a voir si ils vont faire des maniéres et chipoter comme c'est parfois le cas, mais j'espere qu'ils respecteront les termes de leur contrat...

Je vois tiens au jus comme d'hab'.

Musicalement,

PEACE!
95
1 - L'important dans un premier temps est de s'assurer que la carte mère que tu choisi à déjà bien un ou 2 ports Firewire embarqués.

2 - Ensuite s'assurer que ces ports sont bien fait avec les chipset compatibles (TI, Lucent (Je crois)) mais une chose est sure TI fonctionne à tout les coups.

3 - Dernière chose à éviter l'adjonction de carte PCie firewire est à proscrire pour plusieurs raisons :
Pour en trouver une compatible c'est déjà la galère
Elles utilisent la bande passante du bus PCIe ce qui interdit presque l'utilisation future de carte DSP comme TC ou UAD qui peuvent être un vrai plus pour réduire la charge du CPU et permettre des mixage et des projets beacoup plus complexes.

@+ Fred
96
Salut à tous!

Voila je viens actualiser ma situation ( sa fais demandeur d'emploi sa nan?lol) concernant ma tc electronic studiokonnekt 48, je viens de recevoir un message de playback disant que ma demande serait transmise au service conptabilité et si je traduis bien ceci, cela veut donc dire qu'ils me remboursent...

Si c'est le cas je compte garder pour le moment mon argent et attendre encore un peu mais je ne vous cache pas que la rme fireface 800 me fait grave de l'oeil je verrais bien.

Musicalement,

PEACE!
97
C'est vraiment dommage... Cette interface est incroyable pour le tarif. Pas évident avec les configs informatiques tellement variées d'isoler un problème.
98

Citation : Si c'est le cas je compte garder pour le moment mon argent et attendre encore un peu mais je ne vous cache pas que la rme fireface 800 me fait grave de l'oeil je verrais bien.

Je pense que tu fais une erreur tu auras le même problème avec la Fireface 800, je suis presque certain que ton problème vient de ta config pas de la TC SK48.
par contre tu n'auras pas le problème en utilisant une carte PCIe (genre HDSP 9652 et un rack extern en ADAT.

Ton problème est plus un problème de firewire et comme la RME est aussi en Firewire ça s'annonce mal.

@+ Fred
99
Ok, d'accord, donc selon toi prendre la rme ne changera pas grand chose donc toujours selon toi je devrais m'équiper de la pcie HDSP9652 et un rack extern en adat...

Pardonne mon ignorance en la matiére mais peux tu me detailler en quelques mots ce qu'est l'adat et s'il te plais me cité des produits adat fonctionnant a merveille avec la hdsp 9652.

C'est quand même bizard cette affaire je me suis pourtant équiper d'une carte pci express firewire 400 de chez belkin, mais bon...

Musicalement,

PEACE!
100
Salut ! Histoire de ne pas sacrifier un topic ...

Voilà le moment venu de changer d'interface.
Je suis à 2 doigts d'acheter cette "bruyante" SK48 ...

J'ai quelques questions (toutes bêtes) à propos de celle ci.

J'ai souvent lu un problème aux potentiomètres de façade qui rendent l'âme. Pourrait on esperer presque 3ans après la "release" de celle ci qu'ils aient opté pour des potars qui tiennent le coup, du premier coup ?

Quel est la fréquence des mises à jour drivers ?
Avez vous multiplié les problèmes sur une même interface ?
Est-elle "fragile" ?
Y a t'il une spécification qui n'est pas ce que vous attendiez ?

Bref, peut-on compter dessus ... ?
Signature introuvable