Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Studio Konnekt 48
Photos
1/276
TC Electronic Studio Konnekt 48

Interface audio FireWire de la marque TC Electronic appartenant à la série Konnekt

Sujet Et maintenant qu'en est il de la stabilité des drivers ?

  • 114 réponses
  • 17 participants
  • 3 644 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Et maintenant qu'en est il de la stabilité des drivers ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Sa y'eeeeestttttt j'ai enfin compris ce que tu te tuer a me dire!!

J'ai pris le ptit truc blanc et l'est rentré dans la pci belkin qui avait elle aussi un genre de même ptit truc blanc et sa c'est inserer normalement j'ai bien fais?

Je viens de faire ce que tu as dis et toujours rien!

Hélas!

Qu'es ce que je pourrais tenter d'autre?
82
Bon ..
essaye de changer de cable FW :noidea:

sinon tu peux tenter de nettoyer ton installation ...debrancher la carte et nettoyer le registre avec Ccleaner par exemple, avant de reinstaller la carte comme decrit dans le manuel

apres ca je laisse la main aux chanceux qui ont cette carte :bravo: moi je ne l ai pas :)

++

PS tu as bien eteint ton PC avant de brancher le # ptit truc blanc # ??
83
Salut!

Citation : PS tu as bien eteint ton PC avant de brancher le # ptit truc blanc # ??



Oui bien sur! j'ai suivis à la lettre tes indications j'ai tout étient et débrancher avec de mettre mes mains dans le camboui j'avais pas envie de me prendre un 220V dans la tête! lol...

Sinon ba je ne sais vraiment plus quoi faire pour moi j'ai fais le maxi j'pensais qu'en prenant la belkin les problémes seraient derriére moi mais je me rend compte que je suis pas prés de résoudre cette incompatibilité aussi facilement que je ne l'avais envisager!

Pour le moment cette carte est pour moi une GROSSE deception sa va faire plus d'un mois que je l'ai et je ne l'est jamais utilisé!!!
C'est réelement quelque chose de frustrant que du matos de cette gamme ne fonctionne pas!

Peu être est ce moi qui m'y prends comme un manche mais dans ce cas j'aimerai qu'on m'aide si quelqu'un a eu ce même type de soucis ba franchement sa serais sympa si cette personne pouvait intervenir j'sais plus trop quoi faire j'ai perso envie de claquer la tc au mur mais à 1000 euros j'me retiens!

Merci à toi Shmark pour tes interventions!

Musicalement,

PEACE!
84
Up j'fais appel cette fois ci aux gens du nord si il y'en a sur ce site possédant la tc electronic studiokonnekt 48, es ce que sa serais possible de venir tester mon interface chez eux?

J'préfére bien verifier sur un autre systéme que le mien afin d'affiner et de cibler LE vrai probléme peu être es-ce mon ordi qui ne s'est pas gerer la carte ou peu être es ce moi (aprés tout ne dit-on pas que l'erreur est humaine?) et ci c'est la 2éme ba j'apprendrais en voyant comment l'ami du ch'nord (si il y'en a qui se manifeste) s'y prend!

Sa serais vraiment sympa si y pouvait y avoir un ch'nordiste voulant m'aidait ah euh oui aussi géographiquement j'peux me deplacer dans la métropole lilloise donc n'hésitez pas!

Merci,

Musicalement,

PEACE!
85
Personne n'a une solution pour mon probléme?

Please les gars.
86
Bah c'est pas évident ton histoire. Tu n'as pas moyen de la tester chez quelqu'un ?

Est-ce que la carte s'allume et fonctionne en mode stand alone ? Branches un micro sur l'entrée 1, monte le gain et essaye d'écouter au casque si quelque chose se passe.
87

Citation : Est-ce que la carte s'allume et fonctionne en mode stand alone ?



Quand tu dis ça si je ne m'abuse c'est la carte relier au courant sans l'ordi?

Si c'est sa je viens de faire le test micro brancher en entré 1 et le casque sur les oreilles et là que dalle aussi!!

C'est désespérant quand même!!

Ba j'ai fais appel a la solidarité ch'ti mais personne pour le moment et comme dans mon entourage j'ai pas de potes muzikos ba je l'est dans l'os!

Je sais vraiment plus quoi faire mais une fois de plus merci à toi cher Shredchris!!

Musicalement,

PEACE!!!
88
89

Citation : Donc carte en panne.



T'es sur parce que putain sa fais mal au coeur quand même!! :(

Et je peux faire quoi?

La rendre en magasin (playback.fr)?

Ils peuvent faire quoi pour moi?

Elle est encore sous garantie car acheter y'a 2 mois les boules quand même :(((

Putain si c'est sa j'suis deg'!

J'vais essayer de tester sa d'ici une semaine ailleurs en priant pour que ma carte marche sur une autre config que la miénne!

Merci à toi (malgrés la bad nouvelle).

Musicalement,

PEACE!
90
Salut ! Histoire de ne pas sacrifier un topic ...

Voilà le moment venu de changer d'interface.
Je suis à 2 doigts d'acheter cette "bruyante" SK48 ...

J'ai quelques questions (toutes bêtes) à propos de celle ci.

J'ai souvent lu un problème aux potentiomètres de façade qui rendent l'âme. Pourrait on esperer presque 3ans après la "release" de celle ci qu'ils aient opté pour des potars qui tiennent le coup, du premier coup ?

Quel est la fréquence des mises à jour drivers ?
Avez vous multiplié les problèmes sur une même interface ?
Est-elle "fragile" ?
Y a t'il une spécification qui n'est pas ce que vous attendiez ?

Bref, peut-on compter dessus ... ?
Signature introuvable