Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Duo
Photos
1/472
Universal Audio Apollo Duo

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 350 € TTC
8/10

réactions à la news L'Apollo d'Universal Audio arrive...

• 84 réponses
  • 20 participants
  • 13 699 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion L'Apollo d'Universal Audio arrive...
L'interface audio Apollo d'Universal Audio sera disponible en France début mars. Les futurs acquéreurs peuvent déjà obtenir son manuel en français.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
SERIEUX ??? :-) :-) :-)

62
Ho ouiiiiii :
https://www.thomann.de/be/search_dir.html?xsid=b0e8ffd2a7e14ca9260a2d4d1547aa0f&sw=universal+audio+apollo&x=0&y=0
Duo ou quad? Z'en pensez quoi? Je parle de la quantité de plugs utilisables avec les dsp, seule différence entre les deux apparemment...

63
Citation :
Universal Audio Apollo Quad, 18 x 24 Firewire/Thunderbolt-ready Audiointerface 24-bit/192 kHz with build-in UAD Realtime-Processing, analogue Inputs: 4x thomann XLR Mic-In, 8x Line-In balanced, 2x DI, analogue Outputs: 8x Line-Out balanced, 2x Monitor, 2x Headphone, Digitale I/O´s: 2x ADAT I/O, S/PDIF, Wordclock, PC-Interface: FireWire 800, Thunderbold (optional), UAD Quad Core Realtime-Processing, incl. "Analog Classics" Plug-In Bundle: 1176LN, 1176SE, LA-2A, Pultec EQP-1A, thomann Realverb Pro and CS-1, for MAC OSX 10.6/10.7 only

Pourquoi for mac ... only???

64
La carte n'est compatible qu'avec Mac dans un premier temps
Je crois que la compatibilité windows arrivera cet été
65
Thomann realverb pro???
66
Heu... Oui pourquoi ça t'étonne? C'était pas déjà la realverb pro avant???

67
c'est le thomann qui m'étonnes ! dans le nom d'un plug in UAD
ou alors j'ai rien compris ou manquer qq ch :)
68
moi je ne vois pas où tu as lu ça!

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

69
Ha ouais djuuust! Dans ma citation du descriptif produit, piqué sur Thomann... :-)

70
x
Hors sujet :
ha okay, moi j'étais allé sur le site et le mot thomann en question n'y est pas, je comprenais rien.
comment a-t-il pu se loger dans une citation?

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie