Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Duo
Photos
1/472
Universal Audio Apollo Duo

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 350 € TTC
8/10

réactions à la news L'Apollo d'Universal Audio arrive...

• 84 réponses
  • 20 participants
  • 13 743 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion L'Apollo d'Universal Audio arrive...
L'interface audio Apollo d'Universal Audio sera disponible en France début mars. Les futurs acquéreurs peuvent déjà obtenir son manuel en français.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
Y a encore besoin d'une table... ?

52
Pour mixer en live c'est conseillé tout de même...
53
Bah elle a pas mal d'E/S des plugs en temps réel, des options de routing.... Pour un petit projet ça peut suffire amplement. Pour un plus gros avec du hardware derrière, oui je comprends.

54
Ben, ça dépend du live en fait, dans mon cas, avec des machines et peut un micro pour percu ou voix, pas besoin de table..
J'ai un bitsream 3X qui controle mes machine (8 faders en doubles), j'ai juste a regler le gain du micro sur la face avant de l'apollo que je peux meme utiliser en standalone.
Mais je pense essayer avec un ordi aussi, histoire triturer le space echo en live avec un trackpad...
55
Citation :
Je ne comprends pas la psychose autour du thunderbolt

Je ne pense pas que l'on puisse parler de psychose mais simplement de patience quant à son évolution.
Comme toute nouvelle technologie, elle est immature, il y a fort à parier que la gestion du Thunderbolt ne sera pas la même en fonction de telle ou telle interface ou tel ou tel ordinateur (chipset).
Le jour où le 3/4 des marques d'interfaces et d'ordinateurs proposera du Thunderbolt et que la grande majorité des retours seront positifs quant à sa fiabilité et son efficacité, là je commencerai à budgétiser.
Dans mon cas, je sais pertinemment que je vais devoir changer d'ordinateur d'ici 2/3 ans, hors ça me démange de me prendre dès maintenant deux Prism Orpheus ou bien deux ADA-8XR chainés. Si je me prend ça maintenant et que les prochains macs sont dépourvus de Firewire, je vais avoir l'air malin...alors j'attend.
Comme dit la citation : "Dans une notion de qualité, le temps joue pour toi".
Maintenant pour revenir à l'Apollo, si certains y voient une solution pour des applications live, ce n'est pas mon domaine, je le conçois très bien.

[ Dernière édition du message le 28/02/2012 à 14:55:57 ]

56
Les derniers moniteur apple se cablent en thunderbolt sur un macbook pro ou (peut etre prochainement une tour) sur les ecran tu as les port firewire. De toute facon il existeras toujours des adaptateur donc pas la peine de flipper

57

pourquoi créer un nouveau thread facepalm

58
Mais si on a du hard en amont, comme un super preamp que l'on tient à utiliser... On sort en line et on attaque l'entrée jack, tout simplement?

59
Oui
Ou tu utilises le spdif ou l'adat si ton preamp en est équipé
60
En stock chez Thomann!