Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Duo
Photos
1/472
Universal Audio Apollo Duo

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 350 € TTC
8/10

réactions à la news L'Apollo d'Universal Audio arrive...

• 84 réponses
  • 20 participants
  • 13 694 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion L'Apollo d'Universal Audio arrive...
L'interface audio Apollo d'Universal Audio sera disponible en France début mars. Les futurs acquéreurs peuvent déjà obtenir son manuel en français.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
x
Hors sujet :
Ils ont ptet corriger entretemps?

72
Citation :
Duo ou quad? Z'en pensez quoi? Je parle de la quantité de plugs utilisables avec les dsp, seule différence entre les deux apparemment...

Alors quelqu'un s'est lancé. Moi ça me pique à l'intérieur...

73
regarde selon tes besoins, voila le "chart" :
https://www.uaudio.com/support/uad/compatibility/instance-chart.html
Pour moi ca sera le Duo...
74
4 Manley Massive passive pour une UAD2 duo c'est pas la joie... Mais bon j'ai pris un exemple extrême je sais. Pooo biiiien... :non:

75
Cool j'ai justement créer un sujet hier concernant les performances!
Merci pour le lien
76
Tu peux mettre le lien ici stp?

77
Bah il n'y a pas trop de participation pour l'instant mais tu trouveras facilement le topic dans le forum de l'appolo quad, il n'y a pas 10 sujets encore ça devrait aller pour le trouver

Désolé je suis sur l'appli mobile AF et c'est pas des plus pratique pour mettre des liens

:-)
78
Citation :
En revanche, on regrette l'absence de prises MIDI, qui peuvent servir de temps en temps : il n'y avait apparemment plus de place derrière !

Heu... Si pas de port MIDI on branche où son clavier maître chéri? :8O:

79
Citation de dart :
Citation :
En revanche, on regrette l'absence de prises MIDI, qui peuvent servir de temps en temps : il n'y avait apparemment plus de place derrière !

Heu... Si pas de port MIDI on branche où son clavier maître chéri? :8O:

en USB direct sur l'ordi!
Pour les vieux claviers sans USB, il faut un midi/usb Hub, ça coute dans les 30 euro...
80
Ha ok. Sur les "vieux" claviers je bossais toujours en MIDI (prise5 broches en étoile). Merci Isma. Je me disais bien que ça devait pouvoir se faire... Tu l'as achetée toi je ne sais plus? Si oui, elle tourne beaucoup? Tu en es satisfait?