- parceque pour en truc en voie de disparition il se pote encore bien (sur mac du moins)
- parceque passer du traitement DSP en USB2, ca va pas le faire
- Parceque du coup l'USB3 est pas encore super démocratisé
Par contre l'interface en Thunderbolt : Rhaaaaa
Bon beh j'vais craquer là je sens
C'est sûr... Le thunderbolt est plus démocratisé que l'USB3
Quand c'est bien codé, on peut pourtant en faire passer des traitements DSP autrement qu'en firewire...
Je pense comme Will, dommage de rester encore (que) sur du Firewire. Je pense surtout que ça coûte moins cher à UAD d'intégrer une Satellite toute prête (déjà Firewire et comme par hasard Duo ou Quad... comme la nouvelle interface) que de développer un autre bus.
A 1200 € la Satellite Quad, ça fait 1300 € de plus pour une interface audio... A intérêt à être bonne celle là !
Mais ceci dit, ça m'aurait intéressé... si seulement c'était pas en Firewire
[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 14:30:40 ]
reXet
6115
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
13Posté le 19/01/2012 à 14:29:43
Intel va intégrer le Thunderbold dans ses prochains chipsets donc on peut espérer une démocratisation de ce format qui remplacera à terme le FW à mon humble avis.
En tout cas cette carte donne envie !
Ben il y a quand même les plug in uad 2. Cest une bonne solution combinant interface audio et dsp. l'orpheus ou l'ufx sont tout aussi chéres et sans plug.
(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19Posté le 19/01/2012 à 16:13:44
Citation :
Ben il y a quand même les plug in uad 2. Cest une bonne solution combinant interface audio et dsp. l'orpheus ou l'ufx sont tout aussi chéres et sans plug.
ce qui signifie 2 choses possibles :
- la qualité des convertos n'est pas du niveau de ceux de l'orpheus
- UA brade la quad de l'apollo pour rendre le prix de ce rack attractif par apport à la concurrence
moralité : il est surtout grand temps que les prix de l'UAD-2 baissent de manière significative.