Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Apollo Quad
Photos
1/771
Universal Audio Apollo Quad

Interface audio Thunderbolt de la marque Universal Audio appartenant à la série Apollo

Prix public : 2 900 € TTC
8/10

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Universal Audio Apollo

• 83 réponses
  • 23 participants
  • 13 555 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Universal Audio Apollo
Voici une vidéo de présentation du distributeur français Jukebox Ltd.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Toujours personne pour un comparatif Prism Opheus vs Universal Audio Apollo Quad ?
62
Bonjour,

tout le monde attend la sortie de l'apollo pour savoir comment elle sonne, donc il va falloir patienter un peu avant de demander des comparatifs.

Bertrand

63
Elle sort quand la bête de son antre???

64
bientôt, à la fin de la semaine normalement :humm:

Bertrand

65
Repoussé au 09 Mars chez certains sites web. Ca devait être aujourd'hui normalement.
66
Je pense m'orienter vers cette interface, en duo ou en quad, je ne sais pas encore. Le produit me séduit. Tout ce qui me convient dans un rack 1U, c'est pratique. Cher mais pratique. On ne sait encore rien du prix de l'option thunderbolt?

67
L'option thunderbolt, ça c'est un probleme, elle est apparemment annoncée à $500!!
Mais voilà ma théorie : les nouveaux imac et macbook pro "ivybridge" sont prévus avril/mai, et il y a de fortes chances que le firewire ne soit plus de la partie.
Donc je vois mal UA vendre des cartes-son qui ne sont pas utilisables de série avec les nouveaux mac d'autant plus que l'apollo ne sera pas compatible avec windows avant cet été..
Enfin ce qui est sûr c'est que cette "option" deviendra forcement de série avec la disparition du firewire, après vas savoir quand!
Perso je vais attendre cet été en espérant que les premiers test soient positifs, que la compatibilité windows ne tarde pas trop et que le thunderbolt soit de série...
Je suis peut être un peu utopiste...j'avoue, et puis c'est aussi le fait d'attendre qq mois qui m'arrange pour pas mal de raisons ;)

[ Dernière édition du message le 22/02/2012 à 09:05:56 ]

68
Et puis ne nous emballons pas trop sur le thunderbolt non plus... Quand on voit à quel point le FireWire pouvait être capricieux en fonction des chipsets utilisés...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

69
Tiens ça dit quoi ces nouveaux macnook pro ivybridge? Je suis sur le point d'en acheter un... Tu me conseilles d'attendre? Tant pour le mac que pour l'apollo?

70
Citation de dart :
Tiens ça dit quoi ces nouveaux macnook pro ivybridge? Je suis sur le point d'en acheter un... Tu me conseilles d'attendre? Tant pour le mac que pour l'apollo?

Pour l'Apollo je ne sais pas trop, il faut faire selon ses besoins, perso il n'y a pas d'urgence, j'ai d'autres priorités en ce moment, j'attends les tests aussi.
x
Hors sujet :
Pour le mac, si ce n'est pas urgent, c'est clair, je te conseil d'attendre, 2 mois ça passe vite.
Je pense que ça va valoir le coup surtout sur les portables, de part la faible consommation d'ivybridge, les macbook pro/air pourraient gagner jusqu'à 40% d'autonomie d'après intel, et bien sûr un peu plus de patate ( et gagner pas mal niveau graphisme aussi mais ça on s'en fou pour la MAO!.
Sinon si tu en a besoin tout de suite, les modèles actuels sont déjà très bien ;)