Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apollo + 2 ecrans...

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 088 vues
  • 6 followers
1 Apollo + 2 ecrans...
Salut,
je bosse sur un macbook pro 15" qui ne possède qu un seul port thunderbold. Je ne trouve pas de solution pour brancher une 2eme écrans. Je voudrais simplement un Y thunderbold mais je trouve pas.
Quelqu un a une solution?
Voici la connectique de mon mac

2028831.png

Merci

2
Salut KIZZ,
En réponse à ta question, il te faudrait une "station d'accueil thunderbolt"
2029830.png
https://www.belkin.com/fr/p/P-F4U085/

avec un câble thunderbolt connecté à ton MB pro, tu pourras utiliser (1 thunderbolt pour l'APOLLO+ 1 HDMI pour écran sup).
Plusieurs marques sont en vente : BELKIN, OWC, ELGATO, I TECH, STARTECH etc....

J'espère avoir répondu à ta question
3
Merci marksteall,
j'ai vu ce genre de station mais comment dire, 250€ pour plug un écran, ça fait un peu cher... moi juste vouloir 2 thunderbold ou 1 thunder un hdmi ou dvi ou vga... :((
Dommage que uad n est pas juste mis une sortie thunderbold sur la carte
4

prends toi une appollo satellite d'occasion. tu auras une in et un out thunderbolt et quelques cores en plus pour le prix d'un hub

5
Moi face à ce problème, j'ai acheté un petit boîtier USB-HDMI, c'est pas l'idéal si tu veux regarder des vidéos sur l'écran externe. Mais pour bosser sur un DAW c'est parfait.
6
Citation de eponyme9 :
Moi face à ce problème, j'ai acheté un petit boîtier USB-HDMI, c'est pas l'idéal si tu veux regarder des vidéos sur l'écran externe. Mais pour bosser sur un DAW c'est parfait.

Salut, j'avais pensé a cette option mais apparemment ce n est pas possible sur mon macbook... (Je suis en usb 2)
7
Tu Vas voir que tu vas finir par prendre une uad satellite d'occasion...

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 07:57:19 ]

8
Citation de ipm :
Tu Vas voir que tu vas finir par prendre une uad satellite d'occasion...


Ahahahah c est possible oui. D ailleurs du coup, je peux la plug en firewire et garder la twin en thunderbold?

[ Dernière édition du message le 21/11/2017 à 16:59:54 ]

9

ca je ne sais pas mais je vois pas trop l'interet, car tu utiliserais deux ports pour rien sur ton macbook

10
Citation de kizz :

Salut, j'avais pensé a cette option mais apparemment ce n est pas possible sur mon macbook... (Je suis en usb 2)

En effet, il faut être en USB3