IO/2: impossible de régler!
- 58 réponses
- 33 participants
- 17 498 vues
- 25 followers
gomandre
Est-ce que tu as (ou a eu) une Webcam Logitech installée sur ton PC ?
Citation : Re-Salut!
Autre problème gênant : ma latence d'entrée est très acceptable, mais malheuresement celle de sortie est beaucoup plus importante, malgré le driver asio alesis installé. J'ai tenté le asio2k mais je ne suis pas allé bien loin puisqu'il ne supporte pas le 24 bits, et le asio4all, ce qui n'était pas beaucoup plus concluant.
Alors de quoi ça peut venir, puisque l'IO|2 est quand même censé proposer des temps de latence proches de zéro
Merci à ceux qui auront le courage de m'aider
offenbach
Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com
theo74
ddjazz33
J'ai acheté la Alesis io2... Aucun problème pour faire fonctionner le midi sous nuendo... Par contre aucun signal dans nuendo pour l'audio...Je ne peux donc pas enregistrer et je n'ai aucune possibilité de configurer cela?...J'ai un signal sur la carte, mais rien ds nuendo. Je ne sais d'ou cela vient (driver?), configuration? La carte a été détecté automatiquement par Xp.
Merci
cartman.
Ensuite que branche tu dessus et comment est tu branché en analogique ou en numérique (s/pdif)? Car il faut penser à choisir le mode (analog ou digital).
Après il y a peut être un réglage à faire avec Nuendo, mais le problème est que je ne connais pas ce logiciel donc à ce niveau la je pourrai moins t'aider.
Bon courage!
cabezon18000
ZeNico
Essaye genre d'enregistrer un truc simple avec audacity pour voir si t'as le même symptôme ...
[chanson française ?? // electro-rock ?? // un collectif ?? ]
ermina
Citation : ce que j'ai enregistré monte un ton
vérifier que les fréquences d'échantillonage sont bien cohérentes dans la configuration du logiciel.
cabezon18000
Pierre alain SOUDAN
-Edit,
-Adjust sample Rate,
- tu cliques sur 44100 (ou 48000 dans l'autre sens) ça te donne quoi ?
ceci pour vérifier dans quelle fréquence tu es.
Sinon, dans Options, Settings, Multitrack, comment sont tes réglages de Start Sync ?
attention, si tu as lancé Cubase avant Adobe,( et suivant la pref de priorité de Cubase) il se peut que Cubase choisisse synchronise sa fréquence avec ta carte et que Adobe soit sur une fréquence différente, tu as simplement une horloge différente entre ta carte et Adobe alors que Cubase est synchronisé avec elle.
º¿º
- < Liste des sujets
- Charte