Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|2
Photos
1/135
Alesis iO|2

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

IO/2: impossible de régler!

• 58 réponses
  • 33 participants
  • 17 499 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion IO/2: impossible de régler!
OSSECOURRRR !!!!!! J'AI VRAIMENT UN GROSSS PROBLEME ? J'ai installé la carte son , je veux m'enregistrer aver adobe audition 1.5 au lieu de cubase le quie st deja fourni , mon probleme sé ke kan jenregistre et je remet a ecouter ce que j'ai enregistré monte un ton , en plus je peux meme pas m'enregistrer en rytme , aidez moi sil vous plaittt !! a l'aideee !!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Je pence moi aussi que le probleme vient de la syncronisation , effectivement avec cubase ma carte son est bien syncronisée alor que avec adobe audition 1.5 non , mais le probleme c'est comment dois-je faire alors pour que ma carte son soit bien syncronisée avec adobe auddition 1.5 , comment faut-il faire ? comment je dois m'y prendre ? est-ce qu'il faut que je desinstalle cubase ? et une fois desinstallé je dois faire comment pour que ma carte son soit bien sincronisée avec adobe audition 1.5 ?
42
Je pence moi aussi que le probleme vient de la syncronisation , effectivement avec cubase ma carte son est bien syncronisée alor que avec adobe audition 1.5 non , mais le probleme c'est comment dois-je faire alors pour que ma carte son soit bien syncronisée avec adobe auddition 1.5 , comment faut-il faire ? comment je dois m'y prendre ? est-ce qu'il faut que je desinstalle cubase ? et une fois desinstallé je dois faire comment pour que ma carte son soit bien sincronisée avec adobe audition 1.5 ?
43
Comme je te l'ai mis ci-dessus... petite question, as tu essayé de lancer Adobe tout de suite après le démarrage (sans avoir lancé Cubase ou un autre programme avant ? et l'inverse également ?
º¿º
44
J'ai commencé a mettre la carte son avec cubase , mais quand j'ai voulu essayé d'enregistrer avec adobe audition 1.5 le ton est monté d'un cran , je ne comprend pas , et j'arrive a trouver nulle part la reponse a mon probleme
45
T'as pas répondu sur les question de sampling rate (44KHz, ou 48KHz) as-tu vérifié ?
46
Oui j'ai verifié les simple rate 44 et 48 et sa ne marche toujours pas , sa monte toujours d'un ton , je sais plus quoi faire
47
Moi ça me le fait dans Msn, Il suffit d'aller dans le magnétophone windows, puis dans fichier/propriété/tout format/convertir maintenant/PCM 44khz 16bits Stereo.

Je sais pas si ça peut t'aider...
48
Sa ne marche toujours pas j'en ai marre personne peut m'aider aidez moi s'il vous plait , quand j'enregistre avec alesis io2 avec adobe audition 1.5 et quand je met a ecouter sa monte d'un ton , sa ne me le fait pas avec cubase , mais j'aime pas travailler avec cubase je voudrais travailler avec adobe audition 1.5 mais je n'y arrive pas , comment faire pour que sa ne monte pas d'un ton , et que sa enregistre en rythme ?
49
Je t'(ai mis dessus que c'était un problème d'horloge, tu n'as pas répondu aux questions !!!!
º¿º
50

J'ai eu le même problème avec Soundforge.
ça montait d'environ un ton après enregistrement;

Comme solution, j'étais revenu à la version précédente de SoundForge,
(version 5) et j'avais triffouillé les options pour fixer les proporiétés des nouveaux fichiers à 44000hz.

Pour Cubase, il faut que tu vérifies que ton PROJET est bien en 44000hz et non en 48000hz.

Des fois, dans les fenêtre, le taux de 44000 est bien affiché, mais
n'hésite pas à le déséléctionner pour le reselectionner ensuite.

(chez moi, ça a marché comme ça. )

Les paroles s'envolent, la musique reste.