Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|2
Photos
1/135
Alesis iO|2

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

IO/2: impossible de régler!

• 58 réponses
  • 33 participants
  • 17 497 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion IO/2: impossible de régler!
OSSECOURRRR !!!!!! J'AI VRAIMENT UN GROSSS PROBLEME ? J'ai installé la carte son , je veux m'enregistrer aver adobe audition 1.5 au lieu de cubase le quie st deja fourni , mon probleme sé ke kan jenregistre et je remet a ecouter ce que j'ai enregistré monte un ton , en plus je peux meme pas m'enregistrer en rytme , aidez moi sil vous plaittt !! a l'aideee !!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
51
salut , sayé enfin j'ai reussi a regler le probleme , merci pour votre aide , cependant j'ai un autre petit probleme , quand j'enregistre avec la carte son son adobe audition 1.5 ,  que je veux faire les balance panoramique , sa ne marche pas ,  sa sonne pas comme je le regle , sa reste toujours au milieu , quelle est le probleme ?  aidez-moi svp
52
Salut,

Je souhaiterais savoir si le pc détecte 1 ou 2 cartes son une fois l'interface branchée?
Parce qu'apparemment, certaine interface comme la Fast track pro détecte 2 carte son quand on la branche (logique vu qu'il y a 2 piste en même temps) mais est ce que c'est pareil pour cette interface ci?

Merci
53
Le PC detecte bien une seule carte son
54

salut a tous

je vous écrit car gros soucis avec cette carte son, achetée neuve, elle est reconnue comme peripherique USB, mais impossible de m'en servir avec sonar 7 j'ai tout testé je ne sais plus quoi faire.
apres installation de sonar, il test les carte son niveau latence, avec la carte son realtek la plupart des latences sont bonnes, avec cette derniere, aucune n'est detcetée.

et dans demarrer/panneau de config/audio, je ne peux pas mettre cette carte son par defaut, elle n'apparait nul part, alors qu'elle est bien dans le gestionnaire de peripherique et en mode "tout fonctionne aprfaitement"

je ne sais plus quoi faire, je suis sur XP HEEEEEELLLLPPPPP PLIIIIIIIIIIIIZZZZZ

55

Essaie d'installer les driver asio4all, t'auras alors un petit panel qui te permettra de sélectionner si tu active ta carte son externe ou le chipset de ton PC

56

merci bcp pour ta réponse !

alors j'ai installé asio4all mais j'ai juste un PDF, un truc pour uninstal  et aucun moyen de l'ouvrir..

57
58
Moi j'ai un problème avec la licence.
Lorsque je l'installe tout fonctionne jusqu'au moment où je doit télécharger la licence, il me dit qu'il y'a un problème de serveur. Que puis-je faire ?
59
Packard bell + io2 + clavier midi m-audio 49e .Impossible d'enregistrer du clavier/syhnté plugin en "score"/ piano roll sur Fruity loops. Il faut passer par le mode audio. (par contre le monitoring passe sur les deux). Qqun a déja eu ce problème ?