Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|26
Photos
1/87
Alesis iO|26

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

[News] [NAMM] Alesis iO|26 et iO|14

• 267 réponses
  • 39 participants
  • 14 403 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Alesis iO|26 et iO|14
Après l'iO|2, Alesis développe le haut de sa gamme d'interfaces audio/MIDI externe en présentant deux modèles à connectique FireWire : l'iO|14 et l'IO|26 qui proposent respectivement 14 et 26 canaux audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
111
Salut,

Trop long... je viens d'acheter une Firepod (320€ sur ebay) en attendant la sortie en france et les premiers essais...

Citation : "Une petite patience ruine un grand projet"
Confucius

waoooo ! :D:

@+

Studio Pirate - 3 rue Adamoli - 69001 LYON

112
J'ai pris ma décision, je vais utiliser ma prime pour acheter une petite console Tapco MIX260FX.
Cela ne remet pas en cause le changement de carte son.. mais pour la prochaine prime...dans 6 mois !! :mdr:
113
Evidemment, si tu dégotes une firepod à 320€... (elle manque de vu-mètres et d'insert quand même...mais sa réputation n'est plus à faire contrairement à l'alesis)

Hors sujet : Moi de toute façon en attendant la sortie de la io26, j'ai une fireface 800 avec une 01V... :aime: j'enregistre une démo avec tout ça début janvier...(to be continued).

KaeRZed> ta prime tombera à point pour que tu joues les pionniers (tests poussés toussa toussa) :mdr: et encore si elle est sortie

ciao ciao les gars amusez-vous bien avec vos joujous de noël !!
A+
114

Citation : j'ai une fireface 800

Et tu veux en changer ?? :8O:
115

Citation : Citation :
j'ai une fireface 800
Et tu veux en changer ??

ouais, elle consomme trop d'électricité !

...

Non, trêve de conneries, elle est pas à moi (la fireface), je me la fais prêter pour la démo en question, après je verrai en fonction de mes besoins.

voilà !
116
OUff... :P:
Je me disais .. "Le gars.. Il veut fourger sa RME pour une Alesis... le monde devient fou..." :mdr:
117

Citation : Je me disais .. "Le gars.. Il veut fourger sa RME pour une Alesis... le monde devient fou..."

T'inquiète, le monde tourne toujours rond, si rond que le meilleur matos est toujours le plus cher !

Hors sujet :
Vous avez jeté un oeil du coté de la tc konnekt 24D ( https://www.tcelectronic.com/Konnekt24D ), vous qui avez (sûrement) besoin de 8 entrées, ça ne vous dit peut-être rien mais je commence à me dire que ce serait peut-être un meilleur investissement car ses specs sont "whaou" Moi qui n'aurai pas forcement l'utilité de 8 entrées si souvent que ça....elle me serait fort utile en live (avec ses effets qui tuent) en plus du petit home stud' (2+2 entrées) ... et avec une interface A/D adat derrière ... les 8 entrées apparraissent !

Citation : Je me disais .. "Le gars.. Il veut fourger sa RME pour une Alesis... le monde devient fou..."

T'inquiète, le monde tourne toujours rond, si rond que je tergiverse toujours autant...

Ciao ciao !
118
Bon hé bien sur certains sites elle est désormais annoncée pour fin Février...

Je vous verrai donc sur le forum firepod maintenant, j'ai une maquette à faire rapidement, je pouvais attendre jusqu'à fin Janvier, mais pas plus. :mdr:

Tant pis! J'ai déjà vu des guignols, mais alesis sur ce coup là ils écrasent tout le monde. :)
119

Citation : Tant pis! J'ai déjà vu des guignols, mais alesis sur ce coup là ils écrasent tout le monde.

Je dois avouer que, malheureusement, je suis plutôt d'accord avec toi... :??:
Pire que Nintendo avec la Wii !! Faut le faire !! :mdr:
120
Arrêtez les gars, rigolez pas, si ça se trouve y'a eu un naufrage...vous croyez que ça flotte une io 26 ? On pourrait tenter d'aller les pêcher en mer du japon ! A moins que ce soit une espèce protégée...

Sinon, Olb a peut-être des infos pour nous :?: :?:

ciao ciao
bonne année

Hors sujet : la fireface 800, c'est une tuerie !!! en même temps à ce prix-là...