[News] [NAMM] Alesis iO|26 et iO|14
- 267 réponses
- 39 participants
- 14 403 vues
- 34 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
studio.pirate.lyon
Trop long... je viens d'acheter une Firepod (320€ sur ebay) en attendant la sortie en france et les premiers essais...
Citation : "Une petite patience ruine un grand projet"
Confucius
waoooo !
@+
Studio Pirate - 3 rue Adamoli - 69001 LYON
KaeRZed
Cela ne remet pas en cause le changement de carte son.. mais pour la prochaine prime...dans 6 mois !!
Anonyme
Hors sujet : Moi de toute façon en attendant la sortie de la io26, j'ai une fireface 800 avec une 01V... j'enregistre une démo avec tout ça début janvier...(to be continued).
KaeRZed> ta prime tombera à point pour que tu joues les pionniers (tests poussés toussa toussa) et encore si elle est sortie
ciao ciao les gars amusez-vous bien avec vos joujous de noël !!
A+
KaeRZed
Citation : j'ai une fireface 800
Et tu veux en changer ??Anonyme
Citation : Citation :
j'ai une fireface 800
Et tu veux en changer ??
ouais, elle consomme trop d'électricité !
...
Non, trêve de conneries, elle est pas à moi (la fireface), je me la fais prêter pour la démo en question, après je verrai en fonction de mes besoins.
voilà !
KaeRZed
Je me disais .. "Le gars.. Il veut fourger sa RME pour une Alesis... le monde devient fou..."
Anonyme
Citation : Je me disais .. "Le gars.. Il veut fourger sa RME pour une Alesis... le monde devient fou..."
T'inquiète, le monde tourne toujours rond, si rond que le meilleur matos est toujours le plus cher !Hors sujet :
Vous avez jeté un oeil du coté de la tc konnekt 24D ( https://www.tcelectronic.com/Konnekt24D ), vous qui avez (sûrement) besoin de 8 entrées, ça ne vous dit peut-être rien mais je commence à me dire que ce serait peut-être un meilleur investissement car ses specs sont "whaou" Moi qui n'aurai pas forcement l'utilité de 8 entrées si souvent que ça....elle me serait fort utile en live (avec ses effets qui tuent) en plus du petit home stud' (2+2 entrées) ... et avec une interface A/D adat derrière ... les 8 entrées apparraissent !
Citation : Je me disais .. "Le gars.. Il veut fourger sa RME pour une Alesis... le monde devient fou..."
T'inquiète, le monde tourne toujours rond, si rond que je tergiverse toujours autant...Ciao ciao !
gma
Je vous verrai donc sur le forum firepod maintenant, j'ai une maquette à faire rapidement, je pouvais attendre jusqu'à fin Janvier, mais pas plus.
Tant pis! J'ai déjà vu des guignols, mais alesis sur ce coup là ils écrasent tout le monde.
KaeRZed
Citation : Tant pis! J'ai déjà vu des guignols, mais alesis sur ce coup là ils écrasent tout le monde.
Je dois avouer que, malheureusement, je suis plutôt d'accord avec toi...Pire que Nintendo avec la Wii !! Faut le faire !!
Anonyme
Sinon, Olb a peut-être des infos pour nous
ciao ciao
bonne année
Hors sujet : la fireface 800, c'est une tuerie !!! en même temps à ce prix-là...
- < Liste des sujets
- Charte