Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|26
Photos
1/87
Alesis iO|26

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

[News] [NAMM] Alesis iO|26 et iO|14

• 267 réponses
  • 39 participants
  • 14 410 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Alesis iO|26 et iO|14
Après l'iO|2, Alesis développe le haut de sa gamme d'interfaces audio/MIDI externe en présentant deux modèles à connectique FireWire : l'iO|14 et l'IO|26 qui proposent respectivement 14 et 26 canaux audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : en mer du japon !

:non: tu veux dire de Chine
122
Heureusement que je ne suis pas le boss d'alesis, j'aurai perdu des millions de dollars !!

mille excuses.

AH mais j'y pense ! En Chine dis-tu ?? Peut-être que S.Royale peut nous ramener quelques io26...à condition qu'on vote librement quand même !!
123
Ben le truc c'est simple : j'attends la sortie de cette carte pour plusieurs choses : l'ergonomie tout d'abord, que je trouve super réussie de prime abord...Le rapport q/p ensuite, càd la possibilités d'avoir plein de preamps pour pas cher du tout...

Le problème c'est qu'entre l'annonce de la sortie de cette carte et aujourd'hui, la presonus est devenue compatible avec les macintel comme le mien et surtout elle a perdu pas loin de 100-200 euros (me souviens plus) la plaçant à peu près au prix de l'alesis...Et elle a déjà fait ses preuves la presonus, j'ai entendu des trucs enregistrés avec la firebox et ça a la patate. L'ergonomie est moins présente (une seule sortie casque, aps de vu mètres, elle est en rack et j'aime aps ça...) mais le prix est désormais super correct, les drivers sont au point, ça sonne et on le sait....

Je sais aps si le boss d'Alesis a perdu des ronds, je doute qu'il en ait quelque chose à cirer, mais voilà, je peux aps attendre indéfiniment l'arlésienne. Un mag près de chez moi me propose une firepod pour vraiment pas cher avec un service et des conseils icnroyables et le sav à 2 minutes de chez moi...Je vais aps me gener! En plus ils l'ont en stock et m'en ont mis une de côté.

Je vais donc chercher ma carte demain! Ta-daaaaa. On se croisera sur le forum firepod ahahahaha!
124
Le routing est vraiment minable sur la presonus, helas, et y'a pas de possibilités d'adat...
125
@GMA : qu'est-ce tu fous encore ici si tu achètes une firepod ? Tu as des remors?
126
Il nous donne son avis, et c'est pas une mauvaise chose, alors tu te calmes un peu d'accord??
127

Citation : alors tu te clames un peu d'accord??

:((( je me demande qui doit se calmer...
128

Citation : qu'est-ce tu fous encore ici si tu achètes une firepod ? Tu as des remors?

De toute façon, pour l'instant, personne ne peut l'acheter, cette interface !!
Je l'attends depuis plusieurs mois...j'ai fini par m'acheter une petite table de mixage analogique en attendant de changer ma carte son actuelle (Gina24). Et n'empêche que je me permets quand même de venir sur ce forum pour m'exprimer...:!:
Même si je vais peut être prendre une Echo AudioFire.. Ou une Motu 8Pre...
C'est pas ça, la démocratie ?? :|
129
Non, c'est pas ça, ça, c'est la liberté d'expression, c'est pas vraiment la meme chose.
130

Citation : C'est pas ça, la démocratie ??

bah si, mais je vois les 3/4 des gens qui postent pour dire j'ai acheté une firepod, fireface et autres cartes, ça me fou un peu les boules c'est tout et excusez-moi si je vous ai vexé, j'en suis desolé.

Après quatre mois que je l'attends, je me pose des questions quand à la véracité de cette carte...