Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|26
Photos
1/87
Alesis iO|26

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

[News] [NAMM] Alesis iO|26 et iO|14

• 267 réponses
  • 39 participants
  • 14 407 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Alesis iO|26 et iO|14
Après l'iO|2, Alesis développe le haut de sa gamme d'interfaces audio/MIDI externe en présentant deux modèles à connectique FireWire : l'iO|14 et l'IO|26 qui proposent respectivement 14 et 26 canaux audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
141
+1 pour les vu, ils auraient pu les reprendre. Mais surtout, ils auraient pu reprendre les 8 combo xlr...là ils charrient...

des news de l'io 26 ?

remarque moi je me trimballe avec une tc Konnekt 24 d et c'est énorme !

ciao ciao
142
Bonjour à tous les I/o 14 et 26 arrivent en petite quantités en France cette semaine...
143
144

Citation : les I/o 14 et 26 arrivent en petite quantités en France cette semaine...

D'où vient l'info? Et où sera-t-elle vendue? Je suis curieux de le savoir car apparemment, la livraison semble plutôt reportée à une date plus ou moins (in)définie. Fin février, fin mars? Fin de la décennie? Même Thomann, qui pourtant l'annonçait pour le 30 janvier, vient de modifer la date de livraison ou plutôt l'absence de celle-ci... C'est à désespérer, vraiment. Que nous dit Olb? Olb help!
145
L'info vient de .... Moi et Alesis:
Le materiel a été enlevé hier chez Alesis et doit être demain a Nantes
(on ne peut faire plus précis je pense :D: )
Donc à moins d'un problème de transport bateau +camion (le passé récent nous a montré que ca pouvait arriver), les appareils seront à Nantes demain, à partir de la, ils sont vérifiées (conformité.....)
Puis il repartent chez les revendeurs qui les ont déja en commande. Donc si vous faites partie des personnes qui ont commandé tres tôt le produit vous avez des chances de le recevoir la semaine prochaine,
Attention j'ai bien précisé quantité limité, (nous ne recevrons qu'environ 10% du materiel que nous avons commandé il y à un an....)

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

146
Merci pour l'info, Olb. :bravo:
Bref, avant une réelle dispo en magasin sans avoir réservé il y a un an et sans avoir 3 mois de délai, il reste encore un peu de temps...mais ca avance !! Cool ... :P:
147
Je me suis renseigné. Un nombre très limité (2 ou 3 pièces) est encore dispo chez Playback et SonoVente, notamment. Alors dépêchez-vous, si elle arrive effectivement la semaine prochaine, vous ferez peut-être partie des happy few. Moi, je l'ai commandée. Inch'Allah, comme dirait le pape. Je vous tiens au courant.
148
Ca c'est une bonne nouvelle.
j'espère que je ferais parti des précommandes...
PS : merci olb pour les infos
149
Bonne nouvelle :lol:
Elles sont arrivées hier
Mais pour des raisons de douanne je ne pourrai mettre la main dessus que Lundi :(((

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

150

Citation : Prix Playback
449 € TTC
Prix public : 449 € TTC

Frais de port offerts
Disponible à partir du : 30/03/2007

Pas partout apparemment... Mais c'est un bon début ! :)