Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|26
Photos
1/87
Alesis iO|26

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

[News] [NAMM] Alesis iO|26 et iO|14

• 267 réponses
  • 39 participants
  • 14 411 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Alesis iO|26 et iO|14
Après l'iO|2, Alesis développe le haut de sa gamme d'interfaces audio/MIDI externe en présentant deux modèles à connectique FireWire : l'iO|14 et l'IO|26 qui proposent respectivement 14 et 26 canaux audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
151
Ben sur ce coup a vous avez l'info avant les revendeurs c'est certainement la raison pour laquelle ils n'ont pas encore mis leurs sites a jours;
Soyez indulgent..... :non:

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

152
Donc maintenant, ça se passe comment?
Vous allez envoyer à chaque magasin les cartes, mais dans quel ordre?
J'espère qu'il en restera pour Toulon :p
153

Citation : Soyez indulgent.....

Je suis indulgent... et impatient... même si, du coup, mon achat n'est plus prévu avant quelques mois mais bon.... :)
154
Je me fais du souci. Elles devaient arriver chez les revendeurs la semaine dernière (Olb a dit qu'il les attendait le lundi 5 février), or je n'ai toujours pas eu de nouvelles de ma commande...
155
Ta commande se serait-elle transformée en pré-commande, comme par magie, sans rien dire à personne ?? :|
156
Lol

Citation : Elles devaient arriver chez les revendeurs la semaine dernière

D'où tiens-tu cette info?
157
L'info vient de notre gourou Alesis national, j'ai nommé Olb!

Citation : Elles sont arrivées hier
Mais pour des raisons de douanne je ne pourrai mettre la main dessus que Lundi

(posté le 2 février).
La suite, c'est de la simple déduction, en relisant les autres posts d'Olb. Il disait que les interfaces partiraient ensuite chez les revendeurs. Donc, à supposer qu'elles fûssent arivées le 5 chez Olb, elles auraient pu repartir, mettons... 2 jours plus tard - ou suis-je trop optimiste? Oui, probablement, désespérément. Espérons donc qu'elles arrivent cette semaine. Et vive la concurrence postale.
158
Olb peut-il nous dire où en est la distribution du Graal numérique?
159

Citation : Graal numérique

oué le jour où je l'ai, j'en fais un trophée
160

Citation : L'importateur d'Alesis nous a présenté les Alesis iO|14 et iO|26 fraîchement arrivées et désormais disponibles à la vente.

C'est la dernière news à la rubrique de la iO/14. Il y avait le SIEL cette semaine, j'imagine que c'est la raison pour laquelle elles ont été séquestrées par l'importateur... Est-ce que Olb peut nous confirmer? Quand arriveront-elles chez les revendeurs?