Sujet de la discussionPosté le 05/08/2011 à 20:15:09Commentaires sur le test : La Duet à son apogée ?
Il y a presque 4 années de cela, Apogee sortait une interface audionumérique FireWire, la Duet, proposant deux entrées et deux sorties analogiques. Entre temps, la concurrence a fait parler d'elle, notamment RME avec sa Babyface qui a plus d'un tour dans son sac. La marque au logo violet se devait donc de riposter en sortant une deuxième version améliorée. Verdict.
Ce boitier a normalement besoin d'un driver pour fonctionner, donc çà ne sera pas possible de le connecter en USB à la Duet 2 ?
Pour l'expandeur il a des prises midi DIN 5 broches seulement. Je ne vois pas comment le brancher à la Duet 2.
Le connecteur USB (Midi in & out) de la Duet 2 est fait pour fonctionner avec des appareils qui n'ont pas besoin de drivers.Normalement l'Unitor ne devrait pas fonctionner.
Il faut plutôt passer par l'interface dont j'ai parlé dans mon précédent message.Il permettera de connecter un expandeur qui ne possède que des prises midi 5 broches.