Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Duet 2
Photos
1/617
Apogee Duet 2

Interface audio USB de la marque Apogee appartenant à la série Duet

Prix public : 509 € HT
8/10

Commentaires sur le test : La Duet à son apogée ?

• 154 réponses
  • 39 participants
  • 41 001 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : La Duet à son apogée ?
Il y a presque 4 années de cela, Apogee sortait une interface audionumérique FireWire, la Duet, proposant deux entrées et deux sorties analogiques. Entre temps, la concurrence a fait parler d'elle, notamment RME avec sa Babyface qui a plus d'un tour dans son sac. La marque au logo violet se devait donc de riposter en sortant une deuxième version améliorée. Verdict.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Citation :
j’entend clairement la différence
icon_facepalm.gif
132
Citation :
j’entend clairement

:mdr:
133
Duet 2 sans aucun doute... RME c'est moche et c'est bien pour les home studistes qui n'ont pas de quoi se payer un mac...
134
Citation :
RME c'est moche et c'est bien pour les home studistes qui n'ont pas de quoi se payer un mac

instructif comme opinion smiley114.gif
135

Bonjour,

Concernant les tests faits "maison", il y a-t-il un membre qui a fait une comparaison du spectre obtenus avec ces cartes sons avec AudioSculpt ? 

Sinon, je ne connais pas la Duet mais pour mes PC j'ai du RME (Fireface 400, 800 et pour le portable une Multiface II via une HDSPe ExpressCard) et pour les deux Imac (21 et 27) deux Motu 828 MK3, mais je constate une chose, c'est que mes deux RME Fireface 400 et 800 tournent sans aucun problème depuis 2004-2005. Mais ces deux cartes sont condamnés à terme puisque le Firewire disparait dans les ordinateurs actuels. 

136
un petit up
si quelqu'un peut me faire un rapide comparo avec la duet 1 que je possède et que j'aimerais changer
j'hésite entre une apogée ensemble d'occase, ou une RME, mais apparemment y a des soucis avec mac osx me dit on
137
Je relance la question de jembozzo étant dans le même cas actuellement ;)

[ Dernière édition du message le 29/12/2013 à 00:07:30 ]

138
ouai bah tout le monde s'en branle visiblement
139
Citation de jembozzo :
ouai bah tout le monde s'en branle visiblement

Mais non, mais non...
Pour les différences entre la Duet 1 et la Duet 2 il y a un tableau comparatif vers la bas de cette page:
http://apogeedigital.com/products/duet2.php
Il y a aussi maintenant la Duet 2 pour ipad qui propose en plus un port usb pour faire transiter des données midi.
Pour les problèmes de compatibilité c'est surtout avec les cartes en usb 2 sur les ports usb 3 des imac fin 2013.

[ Dernière édition du message le 12/01/2014 à 09:55:04 ]

140

Bonjour, j'ai la quartet, je suis trés satisfait de la qualité du son et de fabrication, mais souvent, quelques minutes apres l'avoir branché, j'ai une micro coupure de son, une seule fois. Du coup ça rend cette carte inutilisable en live. Je voulais donc savoir si les possesseurs de la Duet avaient ce meme probleme ? Elle m'interesse pour le live, mais si le son doit se couper pendant le set, ça fait pas propre.

Merci bravo

[ Dernière édition du message le 16/02/2014 à 13:39:31 ]