Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Duet 2
Photos
1/601
Apogee Duet 2

Interface audio USB de la marque Apogee appartenant à la série Duet

Prix public : 509 € HT
8/10

Sujet Commentaires sur le test : La Duet à son apogée ?

  • 154 réponses
  • 39 participants
  • 40 502 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur le test : La Duet à son apogée ?
Il y a presque 4 années de cela, Apogee sortait une interface audionumérique FireWire, la Duet, proposant deux entrées et deux sorties analogiques. Entre temps, la concurrence a fait parler d'elle, notamment RME avec sa Babyface qui a plus d'un tour dans son sac. La marque au logo violet se devait donc de riposter en sortant une deuxième version améliorée. Verdict.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
141
Aucun soucis depuis plus de 5 ans avec la Duet, efficacité à toute épreuve...
142

Je te remercie !

143
J'ai une duet 2 et c'est juste nickel. Pour ceux qui ont un pc et qui veulent un equivalent, y'a la focusrite forte, serieux c'est du quasi identique en moins cher.
144

et donc jamais le son ne se coupe ? (je suis relou mais je veux être sur)

145
bien non
146
enfin pas chez moi
147

ok merci !  bravo

 

148
bonjour, apres de long mois d'attente j'ai enfin pu m'offrir la duet 2. nombre de sorties limite certes mais pr ceux qui comme moi bougent bcp et ont besoin de faire du son un peu nimporte ou cest top, les convertisseurs sont bien lourds.
149
Salut à tous,


Possédant la Duet 2, je voulais savoir si la prise mise était du In ou du Out svp ?.. En fait je voulais connecter mon XV3080 en midi dessus de façon à l'utiliser dans Logic X ou Protools 11.
150
Citation de Xavier :
Salut à tous,


Possédant la Duet 2, je voulais savoir si la prise mise était du In ou du Out svp ?.. En fait je voulais connecter mon XV3080 en midi dessus de façon à l'utiliser dans Logic X ou Protools 11.


Bonjour,

C'est midi in et out.
Ce que tu branches doit être Class Compliant (= ne pas avoir besoin de pilotes/drivers).
Si ça ne l'est pas ceci permet de résoudre le problème (à condition d'avoir les prises midi 5 broches sur l'appareil midi connecté):
http://iconnectivity.com/mio

[ Dernière édition du message le 02/05/2014 à 18:24:13 ]