"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
willowhisper56
11182
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
163Posté le 10/05/2016 à 00:15:02
Une occasion prévue en 2050, cooool, prooouur meessss 75 aaaans...enfin...arg.
162 Posté le 09/05/2016 à 23:39:10Citer ce postLien direct vers ce postMarquer comme le dernier post lu de ce topicSignaler un abus
00
Tu paries combien que c'est ce qui risque de se passer?
J'ose esperer qu'elles auront toutes les memes specs lol
J'imagine la scene lorsque je vais aller dans un shop de musique pour me la procurer : " heu pardon, voudriez vous ouvrir la boite svp, j'dois checker la spec sheet avant..."
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
THOMAS charette
14687
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
166Posté le 10/05/2016 à 12:13:02
"Non j'en prends une autre je constate 1hz d'ecart avec ce qui est annoncé"
Mais bon j'imagine qu'avec le velour du couvercle, la spec sheet perso ca fait premium....vivement les tests pour verifier cette latence qu'ils annoncent comme tres basse (en meme temps tous les contructeurs annoncent une latence "jamais vue" mais je sais pas pourquoi j'ai tendance à faire confiance à arturia de ce point de vue)