Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] L'interface audio AudioFuse dévoilée

• 233 réponses
  • 71 participants
  • 44 753 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion [NAMM] L'interface audio AudioFuse dévoilée
Le grand jour est arrivé, Arturia présente aujourd’hui au NAMM 2015 son interface audionumérique, l’AudioFuse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Mdr on peut le voir comme ca :mdr:
Wahou la mienne a un micron de millinieme d'aigusplus haut que la tienne, bam plus 50e en occase :oo:
:bravo:
Thom'
162
Tu paries combien que c'est ce qui risque de se passer? ;)

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

163
Une occasion prévue en 2050, cooool, prooouur meessss 75 aaaans...enfin...arg.:8O:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

164
Citation :
162 Posté le 09/05/2016 à 23:39:10Citer ce postLien direct vers ce postMarquer comme le dernier post lu de ce topicSignaler un abus
00
Tu paries combien que c'est ce qui risque de se passer? ;)

J'ose esperer qu'elles auront toutes les memes specs lol
Thom'
165
J'imagine la scene lorsque je vais aller dans un shop de musique pour me la procurer : " heu pardon, voudriez vous ouvrir la boite svp, j'dois checker la spec sheet avant..." :-D

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

166
"Non j'en prends une autre je constate 1hz d'ecart avec ce qui est annoncé"

Mais bon j'imagine qu'avec le velour du couvercle, la spec sheet perso ca fait premium....vivement les tests pour verifier cette latence qu'ils annoncent comme tres basse (en meme temps tous les contructeurs annoncent une latence "jamais vue" mais je sais pas pourquoi j'ai tendance à faire confiance à arturia de ce point de vue)
Thom'
167
Allez, plus que quelques mois icon_facepalm.gif
168
Ah c'est donc reporté ?
Bon ça tombe bien justement je vais tester la Rc 505 en Usb. icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

169
Livrable à partir du 2016-08-20
170
Citation :