Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
lol quand elle sortira elle sera déja dépassée ça se voit
0
Anonyme
173Posté le 27/07/2016 à 18:03:18
Ca soulève quelques interrogations à propos de la boite, mais bon tout le monde peut se tromper.
J'ai perdu patience et ne le regrette pas en tous cas.
x
Hors sujet :
@Fredgafieira, comment tu fais l'émoticone qui ronfle ?
0
Kiradu95
1898
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
174Posté le 27/07/2016 à 18:15:40
x
Hors sujet :
mode avancé
0
Anonyme
175Posté le 28/07/2016 à 01:13:06
x
Hors sujet :
Ils apparaissaient pas dans ma liste, mais j'ai fini par trouver avec option/personnaliser Merci
0
[ Dernière édition du message le 28/07/2016 à 01:13:34 ]
Fredgafieira
1701
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
176Posté le 28/07/2016 à 13:47:25
J'ai perdu patience et ne le regrette pas en tous cas.
ben pareil pour moi. En début d'année je voulais passer à l'une de ces interfaces "desktop" qu'on trouve en ce moment et j'avais aussi été séduit par les specs d'arturia (dont l'entrée phono pour sampler mes vieux vynils... :-p ). Mais bon, vu les reports déjà annoncés à l'époque je me suis vite orienté vers une Audient, sans regret...
Bientôt audiofanzine proposera une application "serpent/snake" comme sous les vieux nokia et une emulation de tetris ou on empilera des barres de synthes de légende pour nous faire patienter ...