Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] L'interface audio AudioFuse dévoilée

• 233 réponses
  • 71 participants
  • 44 914 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion [NAMM] L'interface audio AudioFuse dévoilée
Le grand jour est arrivé, Arturia présente aujourd’hui au NAMM 2015 son interface audionumérique, l’AudioFuse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Citation de Kiradu95 :
Qu'est ce que t'en sais? Qui te dis qu'elles ne dorment pas dans leurs bureaux depuis plus d'un an? Avant de sortir un produit pour éviter le flop il faut créer une attente, ce qu'ils ont parfaitement réussi à faire, tu ne sembles pas connaitre grand chose du marketing.

J'en sais pas plus que toi et réciproquement :-D
Je pense qu'ils ont sous-estimé les difficultés de développement/production de leur interface (y compris aussi peut-être la partie logicielle) et du coup l'ont annoncé trop tôt. Maintenant avec l'attente qu'ils ont suscités, ils savent que les défauts ne leurs seront pardonnés et s'ils ne veulent pas se planter, l'interface doit être à la hauteur avec des drivers stables...
152
Citation de eldjay :
Y'a aussi le revers de la médaille, à savoir le prix qui monte alors que le produit n'est même pas sorti, les gens qui s'impatiente et achètent autre chose, vont commencer à avoir des doutes sur la marque... Et comme l'économie est tellement florissante en ce moment, une entreprise peut se permettre d'attendre 2 ans avec des stocks de produits sur leurs bureaux comme tu dis juste pour faire monter l'attente...
Bref je ne viens pas critiquer pour le plaisir, et comme je l'ai dit s'il y a un soucis technique autant le résoudre en amont que de sortir un produit buggé, j'espère juste qu'ils arriveront à la sortir quand même cette année leur interface, elle a l'air pas mal.

personne ne te retiens pour acheter autre chose et ainsi arrêter de polluer ce thread
Citation de Zaiuz :
Citation de Kiradu95 :
Qu'est ce que t'en sais? Qui te dis qu'elles ne dorment pas dans leurs bureaux depuis plus d'un an? Avant de sortir un produit pour éviter le flop il faut créer une attente, ce qu'ils ont parfaitement réussi à faire, tu ne sembles pas connaitre grand chose du marketing.

J'en sais pas plus que toi et réciproquement :-D
Je pense qu'ils ont sous-estimé les difficultés de développement/production de leur interface (y compris aussi peut-être la partie logicielle) et du coup l'ont annoncé trop tôt. Maintenant avec l'attente qu'ils ont suscités, ils savent que les défauts ne leurs seront pardonnés et s'ils ne veulent pas se planter, l'interface doit être à la hauteur avec des drivers stables...

Je ne parlais pas à toi, et mieux vaut prendre son temps plutôt que sortir vite sous la pression des impatients et être bourrée de bugs comme la twin usb de UA.
153
Vidéo Ajoutée le 25 mars 2016 :

154
La news disait :
Citation :
L’AudioFuse sera disponible au printemps au tarif de 549 €.

Finalement c'est pas faux :-D
Bon elle date de janvier 2015 icon_facepalm.gif

J'espère qu'ils auront ajouté la possibilité d'utiliser en même temps les 2 sorties qui n'était pas prévue au départ.

[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 00:23:14 ]

155
Quelqu'un aurait des nouvelles concernant cette interface ?
Date de sortie ?...
Merci
156
En juin normalement

157
Ou peut-être jamais icon_facepalm.gif
158
Chaque unité va avoir sa « spec sheet » unique et personnalisée. :8O:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

159
Citation :
Chaque unité va avoir sa « spec sheet » unique et personnalisée. :8O:

Mouais c'est sympa mais ca fait un peu "noyer le poisson" pour justifier tant de retards....je trouve pas ca essentiel
Thom'
160
Mais c'est cool, car supposant qu'aucune n'aura exactement les mêmes spec, certaines vont prendre de la valeur!:-D

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou