Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] L'interface audio AudioFuse dévoilée

• 233 réponses
  • 71 participants
  • 44 915 vues
  • 68 followers
Sujet de la discussion [NAMM] L'interface audio AudioFuse dévoilée
Le grand jour est arrivé, Arturia présente aujourd’hui au NAMM 2015 son interface audionumérique, l’AudioFuse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Ya déjà le Tetris effets guitare. Exemple quand t'as perdu :

beta-jpg.448320

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

182
Là c'est presque plus un Rubiks Cube :bravo:
183
Citation de chris :
A priori la date de sortie est décalée au 26 aout sur woodbrass... Ca sent la sortie pour septembre voir pour la fin de l'année

A en croire un site suisse, la sortie est prévue le 30 septembre https://www.audiosource.ch/home-studio/interfaces-audio-tb-usb-fw/audiofuse-black.html
184

A peu près toutes les dates trouvées par-ci, par-là sont maintenant dépassées, et toujours aucune nouvelle de l'audiofuse.

Je vais devoir acheter une interface plus complète que celle que j'ai actuellement dans un peu plus d'un mois, si jamais l'audiofuse n'est toujours pas sortie (ou en tout cas, si pas de mouvement chez Arturia), et bien je me tournerais vers la concurrence. Dommage, sur le papier elle était prometteuse et correspondait pile-poil à mes besoins ...

--
franzwam

[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 11:58:08 ]

185
tu n'a pas compris franzwam c'est une carte son virtuelle
186

:-)

Tiens, tiens, tiens ... nouvelle date dans plusieurs boutiques: 14 octobre...

J'aurais dû dire que je devais acheter une nouvelle interface demain dans mon message précédent !

De toute façon, il va sans dire que pour ce genre de produits, je n'achèterai jamais day-one, beaucoup trop risqué (et l'incertitude monte avec le temps d'attente, on se dit qu'il y a quelque chose qui déconne).

Quelqu'un de chez Arturia trainerait pas dans les parages à tout hasard ??

--
franzwam

187
Quand elle va sortir elle sera déjà obsolète.
188
Je vais être un peu naïf...
Cette sortie qui tarde est peu-être liée au port usb qui serait modifié...
189

Ah ? Qu'est ce qu'il a de nouveau le port USB ?

--
franzwam

190
Il est compatible SCSI. :bravo:

1903288.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron