Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A peu près toutes les dates trouvées par-ci, par-là sont maintenant dépassées, et toujours aucune nouvelle de l'audiofuse.
Je vais devoir acheter une interface plus complète que celle que j'ai actuellement dans un peu plus d'un mois, si jamais l'audiofuse n'est toujours pas sortie (ou en tout cas, si pas de mouvement chez Arturia), et bien je me tournerais vers la concurrence. Dommage, sur le papier elle était prometteuse et correspondait pile-poil à mes besoins ...
0
-- franzwam
[ Dernière édition du message le 08/09/2016 à 11:58:08 ]
juji
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
185Posté le 08/09/2016 à 12:35:40
tu n'a pas compris franzwam c'est une carte son virtuelle
0
franzwam
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
186Posté le 09/09/2016 à 00:04:55
:-)
Tiens, tiens, tiens ... nouvelle date dans plusieurs boutiques: 14 octobre...
J'aurais dû dire que je devais acheter une nouvelle interface demain dans mon message précédent !
De toute façon, il va sans dire que pour ce genre de produits, je n'achèterai jamais day-one, beaucoup trop risqué (et l'incertitude monte avec le temps d'attente, on se dit qu'il y a quelque chose qui déconne).
Quelqu'un de chez Arturia trainerait pas dans les parages à tout hasard ??
1
-- franzwam
Kiradu95
1898
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
187Posté le 09/09/2016 à 14:17:12
Quand elle va sortir elle sera déjà obsolète.
0
michnouf
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
188Posté le 14/09/2016 à 17:50:40
Je vais être un peu naïf...
Cette sortie qui tarde est peu-être liée au port usb qui serait modifié...