Oui enfin ça dépend, perso je viens d'acheter "l'Oxide Tape Recorder" de chez UAD pour 24€, quand à la gestion des DSP, c'est comme le reste il faut savoir gérer.
Donc oui pour les avantages
en effet je ne possède aucun plug in . je pensais acheter la ID44 avec une Universal Audio UAD-2 Satellite TB Quad a 699€ et profiter de la promo des plug ins gratuit jusqu'au 31 mars (neve,ssl et UA) avec les analog classics . ca devrait marcher et être compatible non?
Si elle est meilleure que la babyface pro en terme de son (car ils utilisent des puces AKM) et bien je revend ma babyface pro pour cette magnifique audient .
Par contre un truc que je trouve vraiment dommageable sur plein d'interfaces, c'est les preamps sans contrôle numérique... Pour les configurations live c'est vraiment la plaie de pas avoir de recall surtout pour des interfaces qui commencent à avoir quelques voies d'entrées.
Par contre un truc que je trouve vraiment dommageable sur plein d'interfaces, c'est les preamps sans contrôle numérique... Pour les configurations live c'est vraiment la plaie de pas avoir de recall surtout pour des interfaces qui commencent à avoir quelques voies d'entrées.