Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Audient dévoile l’interface audio iD44

• 193 réponses
  • 37 participants
  • 22 662 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Audient dévoile l’interface audio iD44
Audient iD44
Nombre d’entre vous l’ont rapidement compris, Audient complète cette année sa série d’interfaces audio avec l’iD44 qui sera présentée au NAMM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
Citation :
UAD a des avantages énormes... aussi gros que ses défauts

Quels défauts ?
102
Prix des plugins et limitations des DSP.
103
Oui enfin ça dépend, perso je viens d'acheter "l'Oxide Tape Recorder" de chez UAD pour 24€, quand à la gestion des DSP, c'est comme le reste il faut savoir gérer.
Donc oui pour les avantages :-D

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 18:15:39 ]

104
Si tous les plugins UAD étaient à ce tarif, ça se saurait :-D
105
en effet je ne possède aucun plug in . je pensais acheter la ID44 avec une Universal Audio UAD-2 Satellite TB Quad a 699€ et profiter de la promo des plug ins gratuit jusqu'au 31 mars (neve,ssl et UA) avec les analog classics . ca devrait marcher et être compatible non?

[ Dernière édition du message le 02/03/2018 à 20:53:51 ]

106
Oui aucuns soucis, si tu as bien du Thunderbolt, sinon passe sur de l'usb 3.0
107
Si elle est meilleure que la babyface pro en terme de son (car ils utilisent des puces AKM) et bien je revend ma babyface pro pour cette magnifique audient :).
108
Par contre un truc que je trouve vraiment dommageable sur plein d'interfaces, c'est les preamps sans contrôle numérique... Pour les configurations live c'est vraiment la plaie de pas avoir de recall surtout pour des interfaces qui commencent à avoir quelques voies d'entrées.
109
Citation de oboreal :
Par contre un truc que je trouve vraiment dommageable sur plein d'interfaces, c'est les preamps sans contrôle numérique... Pour les configurations live c'est vraiment la plaie de pas avoir de recall surtout pour des interfaces qui commencent à avoir quelques voies d'entrées.

Sur l'antelope discrete 4 ça y est ! ;)

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

110
Antelope une marque qui m'intéresse d'avantage lol.