Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Probleme

• 86 réponses
  • 15 participants
  • 4 794 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme
Je viens d'acheter la carte, l'installer, juske la tout s'installe perfect, cubase la reconnait etc... par contre j'essaye d'écouter un mp3, ça dur approx 15 sec avant de couper le son... le mp3 continu a tourner, sans son. je relance le mp3 (un autre) meme résultat. G du coup ré installé mon system d'exploit (windows xp media center 2005) en pensant que peut etre tous les drivers ne se sont pas bien installés etc... et puis, meme résultat. bon, j'ai pas encore tout essayé, j'en suis meme qu'au début, mais j'avoue flipper un peu! je vais éplucher la notice (ridicule) et tester differents trucs, mais si qq1 a rencontré ce prob lors de l'instal, j'aimerai bien connaitre sa solution, ça m'éviterai de perdre du temps ;)
merci!
Afficher le sujet de la discussion
71
Oui pardon, je savais pas qu'elle avait son alim, je pensais que vous essayiez de l'alimenter via usb.
par contre, pour moi, c'est pas un probleme de prise de terre, definitivement. elle en decroche qu'en lecture multimedia, ou egalement sur son driver avec les softs de musique??
72
Que en lecture multimedia.

sur les soft aucun probleme.

exemple avec ma gratte sur guitar rig en asio, aucune coupure.
73
Alors des news par ici ??
74
Bonjour chers Amis de Behringer BCA 2000
J'ai un portable (acer travelmat 243lc) et donc, je ne peux pas changer ma carte mère. pensez vous que si j'achete une carte USB 2.0 PCMCIA, je pourrai utiliser ma BCA 2000 correctement? j'aimerais bien trouver une solution sans devoir changer de portable!;-) Marchi
75
A t'es risque et péril.

fait le toure du forum et vois par toi meme si les problemes rencontré par certain(e) te paraisse vivable ou non :clin:
76
Salut tout le monde,
Comme beaucoup de gens ici la découverte de la BCA2000 m'a laissé un goût amer, au début, en tout cas... Je dispose d'un portable DELL Inspiron 5150 (3,06GHZ, 512 mo). Écouter de la musique via l'ordinateur (mp3 ou CD) était impossible, avec des coupures systématiques au bout de quelques secondes. Grâce à Audiojay (page 6), je peux enfin apprécier à sa juste valeur cette très bonne carte son. Merci monsieur! En désactivant la carte WIFI, tout marche comme par enchantement! Elle est pas belle la vie! Comme quoi des petits riens vous redonnent vite le sourire. Ma carte est branché à une bon système son, et je vous assure que le résultat en vaut la chandelle!
Bonne écoute à tous
77
C'est quand meme assez dingue dite donc, tout le monde a le meme genre de problème, mais les solutions sont toutes différentes, tantot la carte mère, tantot le Wifi, quant a moi, je cherche toujours ma solution;-)
78
Por ceux chez qui ca marche, vous avez combien de charge cpu lorsque vous ecoutez ou jouez de la zique ?
Presque rien ou 30-60% ?
Hein juju avec ton inspiron, ca fait combien en cpu ?
Vous avez tous l'air de considérer cette carte comme un soft qui bouffe 30% cpu, tain c'est pas normal, ca devrait pas consommer plus qu'une soundblaster ou que n'importe quelle carte son usb !
Ca consomme plus de cpu que le player ou que le soft audio utilisé !!!
79
Paxymax, moi j'ai acheté une carte usb2/firewire PCI que j'ai mise dans ma tower por voir si ca marchait mieux, ben non ...
Soi disant que c'est l'usb2 qui fait ramer le pc, ben meme avec mon hd externe en firewire ca le fait pas ...
le pb des coupures est resolu en montant la latence a fond ...
80
Sous guitar rig+cubase se, j'ai entre 17 et 23% de la cpu ( dixit guitar rig )