Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Probleme

• 86 réponses
  • 15 participants
  • 4 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme
Je viens d'acheter la carte, l'installer, juske la tout s'installe perfect, cubase la reconnait etc... par contre j'essaye d'écouter un mp3, ça dur approx 15 sec avant de couper le son... le mp3 continu a tourner, sans son. je relance le mp3 (un autre) meme résultat. G du coup ré installé mon system d'exploit (windows xp media center 2005) en pensant que peut etre tous les drivers ne se sont pas bien installés etc... et puis, meme résultat. bon, j'ai pas encore tout essayé, j'en suis meme qu'au début, mais j'avoue flipper un peu! je vais éplucher la notice (ridicule) et tester differents trucs, mais si qq1 a rencontré ce prob lors de l'instal, j'aimerai bien connaitre sa solution, ça m'éviterai de perdre du temps ;)
merci!
Afficher le sujet de la discussion
51
Tu dois avois un probleme ailleurs, moi quand je regle ma maudio par defaut, mon chipset vient plus m'emmerder. j'utilise aussi parfois le chipset en peripherique par defaut, pmour le 5.1, et les drivers asio maudio dans mes applications audio. une fois les reglages faits, je ne touche plus a rien. j'ai meme une carte son yamaha en plus...
52

Hors sujet : Une petite question par rapport au thread:
/interface-audionumerique-usb/behringer/BCA2000/forums/t.91617,bca2000-et-le-midi.html

Est-ce que le midi in de la BCA2000 fonctionne correctement chez vous ? J'ai eu l'occasion de la tester avec deux claviers différents, et dans les deux cas elle "enregistre" de nombreux messages midi qui n'ont rien à voir avec ceux envoyés: des pitch bend, des program change... etc au lieu de notes.

C'est très curieux. Je l'ai même testée en midi through de midi in vers midi out B pour essayer de "contourner" le driver (je en sais pas si c'est réeelement le cas), et le problème demeure.

Si vous avez des infos, postez-les dans le thread indiqué ci-dessus.

Merci d'avance !

53
Bonsoir bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'une BCA2000 il y a 3 jours, j'avoue etre passé par pas mal de sueurs froides. J'ai suivi avec interet ce forum dans l'espoir de trouver une solution aux ecrans d'erreur et autre saute de son au bout de 4 sec...Bref, l'horreur.
J'ai cependant enfin trouvé la solution ! Je fais tourner la carte sur un laptop donc pas de possibilité de changer de carte mere, mais si je coupe ma carte wifi la carte audio fonctionne parfaitement...enfin. :o:

Je pense qu'avec un peu d'acharnement chacun doit pvoir la faire marcher mais pas de formule magique apparemment, on attend tjrs un driver performant de behringer pr nous enmpecher de remonter notre pc et passer nos journees a nous arracher les cheveux.
:??:
54
Donc faut attendre...

merci et continuez à donner des nouvelles
bravo à Dam's qui lutte encore
55
Ouai..

merci de ton soutient en tout cas boum ! :boire:

dès que j'ai le temps, je réinstalle TOUT:

carte, cubase etc
56
J'te rejoint au comptoir Dam's, moi aussi elle me fait le coup du:
vas y que la, j'te laisse ecouter 2 minutes, et la big a 4 seconde je te coupe !
(elle parle mal la france en plus)

mais bon avec les info du post, j'vais bien m'y retrouver ... un petit irq de gestion d'usb partagé avec un autre periph ne m'etonnerais pas.
bref je m'etrais ma soluce, une fois trouver histoire d'aider au commun :clin:

p.s: pour moi l'asio a l'air de fonctionné parfaitement, je l'utilise avec ma gratte sous native instru guitar rig, et j'ai pas de probleme particulié.
par contre j'ai pas essayé sous samplitude, en utilisant guitar rig en vst.
57
Ça serait pas de probleme d'alim vos trucs, vous en en quel mode d'alimentation dans windows??
parce que j'ai deja vu ça avec des audiophile usb...
58
L'alimentation??

tu pense a quoi particulierement?

une alim pas assez puissante?
59
J'y avais pensé quand j'avais eu mon probleme, mais ça n'était pas ça... ça aurait pu l'etre si la carte n'était pas alimentée elle meme, comme certaines carte son usb. mais là c'est pas le cas. donc a moins que tu ai une alim de 200w 2 lecteur de cdrom, 2 disques durs... c'est clair que ça n'est pas l'alim!
60
La gestion de l'alimentation de mont ordi est ainsi:

profil: toujours allumé
pas de mise en veille prolongé et pas d'onduleur.

sinon un truc a dire: j'etait en mode APIC, et je suis passer en mode Pc Standard, car dans le dossiers "Optimisé votre pc pour la Mao" le posteur parle de ces deux mode et dit certaine chose dessus, j'ai donc voulu testé la chose, mais ce qu'il ne dit pas c'est que: on peut passer du mode APIC a Pc standard, mais impossibilité de faire l'inverse, microsoft de garantie pas la chose et bloque la possibilité de le faire, donc.

sinon j'ai decocher pour chaque concentrateur usb, la possibilité de mise en veille par l'ordi.

voila pour moi.