Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Probleme

• 86 réponses
  • 15 participants
  • 4 795 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme
Je viens d'acheter la carte, l'installer, juske la tout s'installe perfect, cubase la reconnait etc... par contre j'essaye d'écouter un mp3, ça dur approx 15 sec avant de couper le son... le mp3 continu a tourner, sans son. je relance le mp3 (un autre) meme résultat. G du coup ré installé mon system d'exploit (windows xp media center 2005) en pensant que peut etre tous les drivers ne se sont pas bien installés etc... et puis, meme résultat. bon, j'ai pas encore tout essayé, j'en suis meme qu'au début, mais j'avoue flipper un peu! je vais éplucher la notice (ridicule) et tester differents trucs, mais si qq1 a rencontré ce prob lors de l'instal, j'aimerai bien connaitre sa solution, ça m'éviterai de perdre du temps ;)
merci!
Afficher le sujet de la discussion
61
Vis a vis de ce que tu dit julie:

moi j'ai un combo dvdgraveur, deux disque dur, et en usb: bca2000, scanner (allumé seulement pour usage), imprimantes, modem cable,port infrarouge.

pour la puissance de l'alim, ben j'ai la flemme de demonté, là mais sa doit etre du 300 watts.
62
Oui, c'est bien ce que je dis... a 200w ou je sais pas ce qui était fait avant... on aurai pu peut etre blamer l'alim, mais en général avec les alim d'aujourd'hui, allant de 300w a je sais pas combien d'ailleurs (moi j'ai 350w et tous mes ports pris) ça marchera, je pense que le probleme vient d'autre part.
63
C'ets pas sur la puissance de l'alim qe j'ai des doutes, c'est sur la gestion de l'alimentation par windows (toujours actif me parait approprié), et egalement la gestion d'alim des ports usb (au passage, si vous le pouvez, jetez aussi un oeil a leur bande passante...). ça n'est qu'une hypothese bien sur...
64
Sur le concentrateur usb ou est branché ma behringer, elle utilise 100mA et est seul sur ce concentrateur.
reste 5 port dispo.

un autre concentrateur est utilisé, par le modem cable (100mA) et l'impression usb (2mA) reste 1 port dispo.

sinon le derniers concentrateur, est seul sans rien (3port dispo)

pour la bande passant:

sur le controlleur hotes pci vers usb standard etendu, 21% reserver au systeme, et 150% pour la behringer.

sur le controlleur hotes USB OpenHCD standard, 10% réservé pour le systeme et rien d'autre.

et enfin sur l'autre controlleur Hôtes USB OpenHCD standard, 11% pour le systeme.

A oui j'ai aussi un controlleur pour la prise en charge d'impression usb, mais la dessus je n'est pas d'indication particuliere.

tant que j'y suis les irq pris par les controlleur sont les suivant dans l'ordre :

07 - 05 - 03

sinon petite question, c quoi le OpenHCD??
65
66
Ouai merci j'avais vu le post:)

pour ma part j'vais prochainement, réinstaller mon systeme, j'vous tiendrais au courant.
sinon samantha, opur l'utilisation de la bande passante usb, sa te dit quelque chose les infos que j'ai donné?
67
Bon voila pour moi aussi le probleme du : j'te laisse 40 seconde d'écoute et je cut! est résolue.

la solution etait simple: sachant que comme dit plus haut j'utilise pas mal de chose en usb, et que l'usb marche en serie... tout ces péripherique se passe l'info ou du moins, les conposant sur la carte mère gere tout cela a la fois, donc pour pas que la bca 2000 ne perde son signale audio venant de winamp pour l'exemple, j'ai eu juste a réhausser la Latence depuis le panel controle de la behringer.

et voila plus de coupure.

pour ma part, le faite d'augmenter ma latence sous la berhinger ne me fait pas perdre tant que ca en Asio, je tourne a 11ms.

je vais tester maintenant avec un sequenceur, j'vous tient au courant si j'ai quelque probleme, mais a mon avis ca devrait etre bon.

ps: je renvoye les sortie de la bca en "ligne in" sur ma vielle sblive en attendant que j'aille acheter les cables qui me font defaut pour viré cette sblive.... juste pour précisé qu'elle marche avec une autre carte son dans L'uc.
68
J'suis allez un peu vite en besogne ....
me pensant tiré d'affaire,et m'ecoutant tranquille un ch'ty album, elle me la refait :furieux:

Le directsound ma laché. :bravo: ouai choupère ! :bravo:

Bref, je seche un peu la ..... peut etre la sblive qui en faite, est a mettre en cause, ou peut etre mon systeme qui devrait etre reinstallé??

a propos j'crois que sur le thread, je suis pas le seul à l'ouest, certain lancais quelque Idée pour résoudre les problème, mais le post n'avance plus trop ...
Z'etes ou tous ????

en RTT ? :??:
69
Nbivau bande passante, ça a pourtant l'air ok, je vois pas trop d'ou ça peut venir. essayez peut etre de l'alimenter via un bloc secteur...
70
Sachant qu'elle s'alimente en direct sur le 220v .... c'est peut etre pas indiqué d'utilisé un bloc secteur??

sinon petite precition, je n'est pas de prise terre, sur aucun periph dans ce coin de l'apart.

C'est a dire: pc:scanner:imp:BCA2000:marshall:modem:ampli:télé:platine vinyl.

tout ca est sur la meme prise non terre.

j'attend de voir mon padré qu'il me donne deux trois cour d'electricité batiment :mdr: