Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Probleme

• 86 réponses
  • 15 participants
  • 4 791 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme
Je viens d'acheter la carte, l'installer, juske la tout s'installe perfect, cubase la reconnait etc... par contre j'essaye d'écouter un mp3, ça dur approx 15 sec avant de couper le son... le mp3 continu a tourner, sans son. je relance le mp3 (un autre) meme résultat. G du coup ré installé mon system d'exploit (windows xp media center 2005) en pensant que peut etre tous les drivers ne se sont pas bien installés etc... et puis, meme résultat. bon, j'ai pas encore tout essayé, j'en suis meme qu'au début, mais j'avoue flipper un peu! je vais éplucher la notice (ridicule) et tester differents trucs, mais si qq1 a rencontré ce prob lors de l'instal, j'aimerai bien connaitre sa solution, ça m'éviterai de perdre du temps ;)
merci!
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonne nouvelle ! j'ai reçu mon BCA2000 hier et je suis en train de l'installer... ca commencait a me faire flipper (non, pas le dauphin...).

Moi j'ai un autre problème mais personne ne pourra m'aider... l'engouement etait tellement grand quand je l'ai reçu que lors du rangement, j'ai plier le CD d'installation... je suis trop con!
Quelqu'un a-t-il une solution pour qu'il redevienne tout plat ???? :oops:
42
Il sert à rien le cd..utilise les drivers du site behringer!
43
C'est vrai... je pensais que j'en avais besoin pour le patch HotFix... mais non ! avec le dernier driver beta (mis en ligne sur le site behringer depuis le 12) ça marche nickel !
44
Champagne! Julie!
:D: :D: :D: :D:
peut etre vais je suivre le conseil de damarus et l'acheter chez qqe un qui accepte l"echange en cas de bleme....
Julie à l'occaz laisse un avis sur le site
qhalité audio stablité......
merci d'avance
je suis super conten tpour toi
45
Si je peux te conseiller cgrcba, playback.fr c'est très bien...le gars qui va s'occuper de toi est vraiment génial ! il répond au mail imméditement ( le plus long c'était 3h après), te propose diffèrentes possiblités d'échanges, bref, c'est du tout bon!

ps: ils savent ce qu'il vendent! ( ouai ça paraît co, mais pas tant que ça)
46
Alors dam's, tu l'as gardée ou pas ta bca??

si oui, t'as plus de probleme?
47
Oui je l'ai gardé!

pas de soucis non

mais en fait, ce qui fou la grossse merde, c'est un peu ma carte son interne ( de ma carte mère) mais surtout surtout ma web cam!

en effet, elle a un micro incorporé, et ça, c'est la misère!

donc à chzque fois que je veux enregistrer, je passe 5 min avant à débrancher tout, décocher des turcs etc, et après c'est parti

donc là, j'suis en trainde voir pour récupèrer des pièces à droite et à gauche pour me monter un ptit pc juste pour la zic
48
Salut damarus
en ce qui concerne Playback tu as 1000000 fois raison.ils ont super bonne reputation!
:D:
en ce qui me concerne j'ai 1PC avec plusieurs racks IDE chacun correspond a une activité differente jeux,musique bureautique....
je desactive pour chacun les peripheriques inutiles et ca roule super
49
La carte son interne, faudra m'expliquer comment elle vient perturber le bus usb, mais bon...
content que ça marche, je vais pousser les tests plus loin parce que c'est une carte qui me parait sympa pour les machines que j'assemble, ça fait une bonne interface accessible et claire pour un debutant,; j'en reçoit une en test dans la semaine normalement...

au passage vite fait, le test asio de cubase, il ne sert pas a grand chose, si mes souvenirs sont bons, c'ets juste pour le wrapper mme>asio, qui est une plaie et qu'il ne faut surtout pas utiliser dans cubase quand on a une bonne carte (verifiez que dans cubase, votre driver asio n'ets pas "multimedia asio" ou un truc du genre...
50

Citation : La carte son interne, faudra m'expliquer comment elle vient perturber le bus usb, mais bon...

voilà, entre autre, ce que je dois faire à chaque fois...