Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/438
Digidesign Mbox 2

[News] DigiDesign Mbox 2

• 129 réponses
  • 22 participants
  • 6 543 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] DigiDesign Mbox 2
Digidesign vient de sortir une nouvelle version de la Mbox, son interface audio d'entrée de gamme. Les principales nouveautés de cette dernière résident dans l'intégration de ports MIDI, d'un nombre d'entrées simultanées revu à la hausse, d'un nouveau systeme de monitoring sans latence et dans l'apparition du pack Pro Tools Ignition, un bundle logiciel des plus attractifs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121

Citation :
maintenant quand je pose une question (a savoir "quest ce qui justifie le prix de pt hd?" la reponse st (2 page plus tard) "ta qua te renseigner sur le site de digidesign... " merci mais le bla bla du constructeur manque d'objectivité commercial (etonnant d'ailleur !!!).

Ce n'est pas vers le bla-bla commercial que je voulais t'orienter, mais vers la composition Hardware-Software d'un Protools HD :noidea:

A+
Yoann
122
J'avais bien compris merci :clin:

je connais le package (je suis aller sur le site digidesign),

mais digi nous pond son argumentaire commercial habituel donc le bla bla m'in teresse pas

mais c bon j'arrete de toucher saint protool, il faudrais surtout pas egratigner l'icone moderne de la mao...

merci pour les info yoannv
123
Hum Hum

Pardonnez-moi chers amis...

Et pour la Mbox 2 dont c'est le sujet ici :clin:

Je viens d'acheter un pack MBox2 Factory. Parce qu'il y a Maxim fourni. Et maxim, c'est de la balle pour donner du niveau.

Si ça intéresse, je vous ferai un journal de bord.

@+

Jean-Sébastien
124
Enfin un qui s'est lancé !

tu nous diras dis, tu nous diras ?

parceque c'est quand même le sujet, comme tu le rappelles justement.
125
Kuba , pas trop dur de régler ton nouveau réveil??? :lol:

Ne te fâche pas je plaisante!!! mais elle a vraiment une sale tête cette mbox2, mais ou vont t ils cherché leur designer???? c de loin la plus moche carte son que j'ai jamais vu, bon après ca ne sert pas a être joli mais là...

Bon, sans blague tes critiques m'interesse , surtout le maxim, est t-il bien mieux que le L1+ de waves (je l'ai)?????
126
Maxim permet, en plus du L1, de doser le mélange entre sont traité et son non traité.
Ca ne change pas tout non plus, mais ça laisse passer un peu de vie à sa convenance :clin:

Pour le moment, je fais de la place sur mon bureau pour pouvoir travaille avec.
Je déguste les moments de tranquillité avant de me lancer dans l'installation qui risque forcément de poser problème. Windows oblige. Mais sait-on jamais, je serai peut-être contredit et tout se passera bien :D: .

A bientôt

Jean-Sébastien
127
Je prends les paris... tout va bien se passer et ta Mbox sera en route en quelques clics.

:ange:
128
Gagné !
Ca marche !
C'est appréciable de garder tous ses repères entre le boulot et la maison.
Aucun souffle par la prise casque.
Je dois fabriquer le câblage monitoring pour voir comment ça sort dans les HP.
Ensuite, je ferai l'essai des préamplis micro avec des U87.
Je tâcherai de vous donner des news au fur et à mesure :clin:
Elle n'est pas si moche que ça... meuh non.
On peut changer la poignée qui permet de la poser verticalement, pour un cache moins proéminent si on veut la laisser horizontale et très légèrement inclinée vers le haut.
Pour être compatible avec les studios, il me faut des plugs genre Waves, Focusrite, Renaissance, ainsi que DV Toolkit, mais attention au piège Digidesign : l'escalade. On peut très bien bosser en pré-prod chez soi, et finir avec le Protools HD et ses plugs pros.

@+

Jean-Sébastien
129

Citation : On peut très bien bosser en pré-prod chez soi, et finir avec le Protools HD et ses plugs pros. 

C'est exactement ce que j'ai fait pour mon autoprod (écoutable sur mon profil)... tout enregistré à la maison !

U87 dans MBox...??? ton avis m'interesse !
130
C cool, je vais avoir l'okaz d'essayer la bete via des 414 B ULS, je connais qq qui vient de se la payer. On va pouvoir comparer avec un HD aussi (juste pour la forme).
Aux dernières news, si on en crois les infos de K&R, le convertos serait le même que celui d'une 192; histoire de s'aligner sur la série "M" chez EMU. Mais je tiens de source sure qu'au moins les premières versions sont équipées du convertos de la Digi 02.

Hors sujet : à la relecture, clair que le topic est parti en sucette... et notamment à cause de moi... ch'suis trop impulif D fois :oops: ... ça m'apprendra à ouvrir une news et la tenir...