[News] DigiDesign Mbox 2
- 129 réponses
- 22 participants
- 6 561 vues
- 19 followers
Anonyme
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
RaphRaymond
Citation : En fait le son, c'est la seule chose qui m'importe, Mon cubase ne me satisfait pas du tout à ce sujet
Faut quand même pas trop pousser là. Certes un séquenceur va jouer sur le son lors des sommation notament mais c'est vraiment infime et le séquenceur en tant que tel n'apporte et n'enlève rien à ta prise de son.
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
Citation : C une Enveloppes de Volume présentes sur les conteneurs pour un contrôle direct de la dynamique, tu résouds les problèmes de niveau à la volée sans avoir à créer des Automations, puis tu bouges les évènements avec leurs enveloppes de volume. Pratique non?
ah ben vi ça l'est ... mais tu sais une bonne automation via une surface de controle en ayant juste cliqué un bouton - ça me va amplementCitation : Est-ce à dire qu'à part les plug HTDM, qui ne fonctionnent que sur PT HD, tous les autres logiciels doivent faire tourner leurs plugs sur le proc et la ram ?
gagné !Citation : J'en reviens à ma question, finalement, le "seul" avantage concurrentiel de Pro Tools, c'est les plugs HTDM qui tournent sur les cartes pleines de DSP, non ? et c'est ce qui justifierait le prix des systèmes PT HD.
j'ai donné la définition de htdm plus hautdans le cadre de ta remarque, il sagit surtout de plugs tdm
Anonyme
Citation : Est-ce à dire qu'à part les plug HTDM, qui ne fonctionnent que sur PT HD, tous les autres logiciels doivent faire tourner leurs plugs sur le proc et la ram ?
oui d'apres ce que m'a dit l'expert PT
donc a contrario pour TOUT le reste ... on se débrouille...
Anonyme
Hors sujet : excellent ton drum attack Jazzride super son aussi
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : Citation : excellent ton drum attack Jazzride super son aussi
merci
c'était juste pour déc...
Citation : Hors sujet : PT Le soft des idios
Whynot
Citation : j'ai donné la définition de htdm plus haut
dans le cadre de ta remarque, il sagit surtout de plugs tdm
Ooops pardon, plug TDM (c'est vrai il faut être précis).
Donc puisque PT HD n'est "supérieur" que par ses cartes HD qui augmentent le nombre de pistes et de plugs pouvant tourner simultanément, ça ne me paraît pas cohérent de le comparer aux autres logiciels Cubase, Logic etc... parcequ'au niveau interface graphique/claviers/raccourcis, à part vos picaillas depuis le début de ce thread, ils se valent tous !
Mellow mood
Citation : parcequ'au niveau interface graphique/claviers/raccourcis, à part vos picaillas depuis le début de ce thread, ils se valent tous !
, tout est une question de goût car techniquement ils se valent tous, c vrai, car ils se copient tous.
Pour revenir à la MBOX II, y a plus qu'à essayer pour porter un jugement, et je pense que les préamps doivent être les même que la digi 002 y a pas de raisons, ça leur coûterait trop cher de produire d'autre préamps spécial MBOX étant donné que l'accord commercial digi/focus à l'air d'être rompu.
Finalement le rapport qualité prix est vraiment pas mal du tout, y qu'a voir le PT M powered + une M audio c plus cher.
PS: "picaillas" c marrant ce mot, je connaissais pas...
Anonyme
Hors sujet : Citation : PS: "picaillas" c marrant ce mot, je connaissais pas...
Citation : car ils se copient tous.
c'est vrai, les premiers à lancer le tout en un sous le pointeur c'était Samplitude que Digi à pompé- < Liste des sujets
- Charte