Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2
Photos
1/438
Digidesign Mbox 2

[News] DigiDesign Mbox 2

• 129 réponses
  • 22 participants
  • 6 553 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion [News] DigiDesign Mbox 2
Digidesign vient de sortir une nouvelle version de la Mbox, son interface audio d'entrée de gamme. Les principales nouveautés de cette dernière résident dans l'intégration de ports MIDI, d'un nombre d'entrées simultanées revu à la hausse, d'un nouveau systeme de monitoring sans latence et dans l'apparition du pack Pro Tools Ignition, un bundle logiciel des plus attractifs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : PT HD n'est "supérieur" que par ses cartes HD qui augmentent le nombre de pistes et de plugs pouvant tourner simultanément, ça ne me paraît pas cohérent de le comparer aux autres logiciels Cubase, Logic etc...

mais qui as-tu vu faire ça ? :?!:
112
Picaillas...

je n'ai pas l'ethymogie... on dit ça dans le sud !

Allez, que ceux qui ont acheté la meuhboxtou nous disent ce qu'ils en pensent ! Ca vaudra mieux que nos débats théoriques sur le nouveau look du bestiau qu'à la poignée qui s'enlève.
113
Ban par exemple là :

Citation : un pti exemple 

un bon pc = 2000 € (je gonfle mais j'ai de la marge). 

pack soft (editeur, sequencer,...) = 1500 € 

4 uad -1 (plug sur carte dsp avec ts les plug )= 2300 € 

soit 5800 € 

protool 15000 + G5 (env 2500 - 3000 &euro + plug (2000 €env., je ssuis gentil je crois) = env. 20 000 € 

soit 15 000 € de difference  

faut vraiment avoir des habitude bien ancré non ? 

ou alors c'est reservé aux ingé qui bosse en studio (et visiblement y'en a qqun des particulier qui bosse sur protool...) et n'ont donc pas le matos a payer. 

et encore là : (c'est le même cela dit)
114
Ouaip dixit afone1977 ...qui l'est resté :ptdr:
quant à ce qu'il raconte, c'est presque n'importe quoi :mrg:
115
C pas gentil de profiter de l'absence des gens pour ce moquer 2...

:mdr:

bon mon ex emple avec le matos de mastering, c'etais pour expliquer que je peux accepter le fait que le prix soit la pour justifier la difference de qualité entre du haut de gamme et du bas de gamme...

autant entre protool hd et une solution native ca me parait etre exagerer...

quand a mon estimation c'etait une ordre de prix pour 2 solution a mon avis equivalente et montrer l'ecart du prix qui a mon avis pour une daw me semble injustifié...

je dis bien "il me semble" car encore une fois certain se sont empresser de defendre leur ego des que j'ai emis qq critique sur pt :mdr:
116

Citation :
quand a mon estimation c'etait une ordre de prix pour 2 solution a mon avis equivalente et montrer l'ecart du prix qui a mon avis pour une daw me semble injustifié...

Ben le problème c'est que visiblement tu ne sais pas de quoi de quoi tu parles.
Alors renseignes toi d'abord sur ce qu'est réellement une station ProtoolsHD et on en reparle.

Digidesign est loin d'être une société exemplaire en terme commercial, Protools est loin d'être parfait en terme technique, mais de là à comparer ce qui n'est pas comparable...

a+
Yoann
117
:8O:

ok

ok

ok

et ok aussi pour la fait que dans le prix y'a rien pour soigner l'ego des utilisateurs :mdr:

bonne journée messieurs...

en esperant que vous vous en sortirez mieux ds la zic que dans les rapport humains... :??:
118

Citation :
et ok aussi pour la fait que dans le prix y'a rien pour soigner l'ego des utilisateurs  

bonne journée messieurs... 

Excuse mon ego, mais il me semble que la moindre des choses quand on critique un sytème c'est de savoir ce dont il s'agit.
Il y a ici des gens qui ont critiqué en connaissance de cause, avec de bons arguments, qui visiblement savaient de quoi ils parlaient et qui ne mélangeaient pas tout.

Toi, t'arrives, tu compares Protools et Live, et vient nous faire une comparaison de prix UAD-1 vs Protools HD !!
L'UAD-1 est très bien, mais ça n'a rien à voir avec un HD !

Je suis le premier à dire que Protools et Digidesign ont leurs lacunes et à les déconseiller dans certains cas (lis certains de mes autres posts).
Alors, mon ego te paraît peut-être surdimensionné, mais en la matière, tu serais un bon exemple en prenant mes critiques tu bon côté, cad en te renseignant...

Sans rancune ! ;)

a+
Yoann
119

Citation : certain se sont empresser de défendre leur ego des que j'ai emis qq critique sur pt

écoute vieux, il n'est nullement question ici d'ego mais de savoir de quoi on parle, et de s'être bien sur renseigné avant d'énoncer des théories à 2 balles. Tu te ridiculises tout seul dans ta mauvaise foi et tu ne t'en rends même pas compte :??:
... et puis, oui repasse ton bac français, ça te feras du bien :mdr: (dixit ton post 60)
120
Ecoute do on a pas garder les cochons ensemble, alors avec le ton que tu as a mon egars le vouvoiment serais agreable...

maintenant quand je pose une question (a savoir "quest ce qui justifie le prix de pt hd?") la reponse st (2 page plus tard) "ta qua te renseigner sur le site de digidesign... " merci mais le bla bla du constructeur manque d'objectivité commercial (etonnant d'ailleur !!!).

donc plutot que d'essayer de trouver une tete de turc veuillez, monsieur, simplement repondre aux questions que les gens vous posent (si le sujet vous interresse bien sur !!).

nonobstant la situation actuelle, et visiblement l'impasse dans laquelle cette discussion semble s'enfermer, je vous pris de prendre en compte le fait que je considere vos post comme nul et non avenus.

dans l'attente d'un changement de comportement de votre part, qui pourra, je n'en doute point, relancer nos tres prometteuses relations futures, je vous pris d'agréer mes salutions sinceres et respectueuses.