Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404 USB
Photos
1/73
E-MU 0404 USB

Sujet [News] [Musikmesse] E-MU 0404 USB

  • 79 réponses
  • 29 participants
  • 6 052 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] E-MU 0404 USB
C'était à prévoir : après avoir sorti des cartes PCI et des cartes PCMCIA, E-MU se lance sur le marché très disputé des interfaces audio USB. On ouvre le bal avec la 0404 USB, une interface USB 2.0 tournant sur PC et sur Mac.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Pourrais tu me dire a combien est la latence au minimum et si tu ressent une latence en jouant?



Tout dépend de ta config informatique, de la consommation CPU des VST que tu utilises, des effets, etc...

Je ne connais que la 0404 PCI. Avec un P4 à 2,4 GHz et 1,5 Go de RAM, je peux dans certains cas descendre à 5ms de latence, à condition que je n'utilise pas plus de 5 ou 6 VSTi à la fois, sans trop d'effets... Sinon, je tourne plus à l'aise autour de 10 ms.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

72
Avec 1 GO de ram et un Proco Dual core (AMD) ca va le faire pour home studio ? (pas de live)
Aurais-tu fais des samples (voix, guitares, peut importe...) fait avec cette carte son ?
Il est bien possible d'enregistrer 2 piste en meme temps (rassure moi :clin: ) ?
73
Hello all,

je viens de m'offrir cette EMU! incroyable rapport qualité/prix!!!
je trouve le son super clean, aucun souffle et une très bonne dynamique.
cependant, j'ai constaté deux choses bizarres...:

1- elle siffle à mort!!! dès que je l'allume... c'est au niveau matériel que ça se passe, en interne!!! c'est à dire comme si les composants sifflaient à l'intérieur du boitier!!! il n'ya aucun sifflement dans mes enceintes ou encore au casque... c'est vraiment à l'intérieur du boitier... et ce sifflement est insupportable!!! c com si j'avais des accouphènes!! l'horreur!!!

2-quand je l'allume, elle fait un bruit étrange qui dure 1seconde... je me doute que ce sont les composants qui s'enclenchent... mais le bruit est vraiment bizarre... je sais pas si vous voyez... pour tester, allumez votre 0404 en vous rapprochant du boitier... vous me direz si vous entendez ce bruit de mise en route assez spéciale...

merci pour votre aide!!!
74
Hum... il n'y a pas vraiment de raison pour que ça fasse ça...
Tu devrais en premier lieux vérifier tes branchements : secteur, PC...
Ca fait penser à une masse...

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

75
Ben ya pa de masse sur la prise de la 0404... et puis le sifflement ne s'entend pas sur la sortie casque de la 0404... alors que quand il ya probleme de masse, on l'entend direct dans la sortie casque...
ce sifflement provient uniquement du boitier!!! :8O: dès que je l'allume, le sifflement démarre!! :nawak:
tu vois?
ça vient de l'intérieur meme de la 0404, niveau composants...
il n'y a aucun sifflement sur le son qui sort de la 0404...

si vous avez une idée... merci pour votre aide...
76
77
Ton analyse me semble correcte...
Moi, je dirais qu'un retour en SAV s'impose...

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

78
Bon, après plusieurs vérifications, le sifflement ne provient pas de la 0404... mais de mon PC portable!!! dès que j'allume la 0404, le sifflement démarre à l'intérieur du PC... :??:
vous avez une idée d'où ça pourrait venir ??
merci!
79
A tester:
-la deplacer à gauche,ou à droite du portable selon...,la poser sur un autre meuble
-"écouter" si le probleme existe quand le pc est sur batterie
et si ok sur batterie ne pas connecter le PC à la terre(adaptateur)
-désactiver le lecteur de DVD,eventuellement d'autres peripheriques...selon confif
-désinstaller et réinstaller sur autre port USB en la redeplacant encore ,si toujours ce bruit
-tenter d'autres choses dont que j'oublie,par ignorance
-la changer :| ,etre patient,à+ :clin:
80
Bonsoir ! :)

Je cherche une bonne carte son, et celle-ci m'a tapé dans l'oeil (bons DACs, bonne sortie casque, toutes les entrées et sorties dont j'ai besoin...). Seulement voilà, je suis joueur, et l'interface USB me fait peur... Cette carte ne bouffe-t-elle pas trop de CPU en jeu ? Si quelqu'un avait testé, ça serait super d'avoir un retour, merci ! :)