Manuel en francais de l UA1000 " dispo "
- 68 réponses
- 27 participants
- 7 440 vues
- 9 followers
Holly_fr
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/05/2004 à 13:16:07Manuel en francais de l UA1000 " dispo "
Salut pour les personnes interesse le manuel est dispo
format pdf sur demande .
Le manuel de l'UA-1000 est disponible en format PDF multi-langages depuis Janvier, et est envoyé sur requête. Le voici en pièce jointe.
Musicalement,
Cédric Verchère
Product Support Team
Hotline France 0810 000 371 (No Azur)
email cedricv@edirol.fr
www.edirol.fr
format pdf sur demande .
Le manuel de l'UA-1000 est disponible en format PDF multi-langages depuis Janvier, et est envoyé sur requête. Le voici en pièce jointe.
Musicalement,
Cédric Verchère
Product Support Team
Hotline France 0810 000 371 (No Azur)
email cedricv@edirol.fr
www.edirol.fr
cakeman
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
51 Posté le 28/12/2004 à 18:05:45
J'ai comme un doute.
Quelqu'un du forum m'a fait parvenir un manuel en français de l'UA 1000. C'est sympas, mais Ho!... surprise lorsque je me suis rendu compte que je l'avais déjà (une feuille pliée 3 fois avec les infos sommaires sur la carte, en plusieurs langues).
Je l'avais eu avec une autre manuel tout en anglais celui-là qui m'a l'aire plus complet appelé "Owner's Manual".
Je souhaiterais savoir si lorsque vous parlez du fameux manuel en français, vous parlez du manuel sommaire ou du manuel plus poussé.
Si vous parlez du manuel qui, en anglais, fait 54 pages, serait-il possible à une âme charitable de me faire parvenir le manuel en français pour l'UA 1000? Oui,oui,... le gros de 54 pages, parce que le petit je l'ai déjà.
Voilà, je remerci la ou les personnes qui liront ce message.
je vous laisse mon mail pour m'envoyer la doc si possible : rouanet.nicolas@wanadoo.fr
Quelqu'un du forum m'a fait parvenir un manuel en français de l'UA 1000. C'est sympas, mais Ho!... surprise lorsque je me suis rendu compte que je l'avais déjà (une feuille pliée 3 fois avec les infos sommaires sur la carte, en plusieurs langues).
Je l'avais eu avec une autre manuel tout en anglais celui-là qui m'a l'aire plus complet appelé "Owner's Manual".
Je souhaiterais savoir si lorsque vous parlez du fameux manuel en français, vous parlez du manuel sommaire ou du manuel plus poussé.
Si vous parlez du manuel qui, en anglais, fait 54 pages, serait-il possible à une âme charitable de me faire parvenir le manuel en français pour l'UA 1000? Oui,oui,... le gros de 54 pages, parce que le petit je l'ai déjà.
Voilà, je remerci la ou les personnes qui liront ce message.
je vous laisse mon mail pour m'envoyer la doc si possible : rouanet.nicolas@wanadoo.fr
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 28/12/2004 à 18:12:01
Et non ... il n'y a que les quelques pages en français ! pas la totalité du manuel !
cakeman
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 28/12/2004 à 18:22:59
Ho!... Rage!
Ho!... Désespoir!
Ho... Edirol énnemie!
Pourquoi,
De manuel français,
N'avez vous point sorti!
Merci pour l'info. Y a-t-il quelqu'un qui, pendant ses nuits blanches, s'est amusé à traduire le gros manuel de 54 pages?
Ho!... Désespoir!
Ho... Edirol énnemie!
Pourquoi,
De manuel français,
N'avez vous point sorti!
Merci pour l'info. Y a-t-il quelqu'un qui, pendant ses nuits blanches, s'est amusé à traduire le gros manuel de 54 pages?
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 29/12/2004 à 01:34:36
Cela étant dit, le manuel de 54 pages n'est pas très complet par rapport au potentiel de la carte !
pachi
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
55 Posté le 26/01/2005 à 09:49:17
Bonjour holly,
venant juste d'acquérir une carte UA-1000, je suis à la recherche d'une notice , pourrais tu me la faire parvenir s'il te plait ?
mon adresse: iseultintbb@aol.com
encore merci
venant juste d'acquérir une carte UA-1000, je suis à la recherche d'une notice , pourrais tu me la faire parvenir s'il te plait ?
mon adresse: iseultintbb@aol.com
encore merci
stegi
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
56 Posté le 23/02/2005 à 22:11:01
Bonjour, je viens d'acheter moi aussi l'UA-1000 et vu que l'anglais et moi, on n'est pas très copains, est-ce que quelqu'un aurait la bonté de m'envoyer la notice en français, s'il vous plait?
D'avance, merci
stegir@free.fr
D'avance, merci
stegir@free.fr
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 24/02/2005 à 15:32:20
Notice en francais ?? allez!!!!
moi aussi ne veu sa siouplait !!!
deudtence@hotmail.com
merchi bien
moi aussi ne veu sa siouplait !!!
deudtence@hotmail.com
merchi bien
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 18/02/2006 à 21:40:23
Bon un pti up pour ce topic qui a pri la poussière.
J'aimerais trouver une doc complete sur cette carte.
Depuis le temps je pense qu'un pti pdf un peu plus complet que celui envoyé par edirol doit etre disponible quelque part.
Siou plait, si vous savez, dites le !
J'aimerais trouver une doc complete sur cette carte.
Depuis le temps je pense qu'un pti pdf un peu plus complet que celui envoyé par edirol doit etre disponible quelque part.
Siou plait, si vous savez, dites le !
deud
2612
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 07/05/2006 à 11:48:21
Bon sinon j'ai retrouvé mon manuel complet en anglais qui était perdu depuis un moment...Si ça vous interesse quelqu'un je peux le scanner
- < Liste des sujets
- Charte