Sujet de la discussionPosté le 09/10/2015 à 18:31:032x UA1000 sur un PC: Quelqu'un peut-il confirmer que ça marche???
Salut à tous!
Voilà ma question: j'ai une UA1000 mais je vais avoir besoin de passer en 16 entrées. J'ai lu les précédents sujet mais personne n'a l'air formel sur le fait qu'on peux faire fonctionner 2 UA1000 sur une même bécane, ni comment? (les deux sur 2 USB différents? Faut-il une synchro wordclock entre les deux? etc...).
Merci d'avance à qui pourra m'éclairer!
Bonjour
J ai eu la mm interrogation et je te confirme c est impossible
Le plus que tu pourras faire c est 8 entrées analogiques et 2 numérique via le spdif coaxial simultanément
Il va te falloir passer a un modèle au dessus
Chez motu par exemple ou focusrite ou rme
Dsl
Bon courage
Non je ne l ai pas fait car je n en avais qu une a ma disposition mais j ai bcp fouille sur le net mm sur des sites américains et tous disaient que ce n était pas possible
J ai eu une occasion chez motu (PCI 424 + 2408) qui m a permis d évoluer
J ai maintenant 16 entrees sorties simultanée grâce a l ajout d un convertisseur berhinger ada8200 et je pourrait mm monter en 24 avec un de plus
J ai garde l ua1000 pour le midi et qd je veux voyager léger en live
Maintenant si qu'un peut t en prêter une rien ne coûte d essayer...
Par contre un autre PB peut finir par se présenter...le débit maximum d un port USB
Ces machines fonctionnent en usb2
Combien de pistes seront elles capables de faire transiter en mm temps par ce magnifique goulet d étranglement?