Commentaires sur le test : Test de l'interface audio Focusrite Scarlett 18i20 G3
- 128 réponses
- 47 participants
- 26 265 vues
- 44 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Nabucho
Voir RME (la babyface a malheureusement bien monté en prix), mais si vous avez besoin de pas mal de preamp , focusrite, steinberg (un micro moins bon en mesure mais DSP et possible de l'utiliser avec un IPAD ou Iphone si on a une batterie externe de smartphone, on perd en mesure, mais on gagne en possibilités, par contre récente je sais pas la stabilité)
[ Dernière édition du message le 29/12/2019 à 17:32:15 ]
Le petit prince
BodhGaya
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
[ Dernière édition du message le 29/12/2019 à 18:27:02 ]
Le petit prince
BodhGaya
C'est une très chouette carte par ailleurs.
Donc vous me la conseillez tout de même,
vous l'utilisez sur quel système d'exploitation ?
La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.
Le petit prince
Citation de Le :C'est une très chouette carte par ailleurs.
Donc vous me la conseillez tout de même,
vous l'utilisez sur quel système d'exploitation ?
La Motu 828 Mk3 Hybrid ? Disons qu'il y a un risque dont on se prémuni en achetant chez RME, c'est a dire que ça peut déconner au niveau des drivers. De ce que j'ai lu, beaucoup moins si on est sur Mac, et moins sur PC si on utilise le port usb. C'est le port firewire sur pc qui semble poser le plus de soucis, pour ma part je suis sur Seven et j'ai le modèle d'avant, soit uniquement firewire.
BodhGaya
r0ck&roll
[ Dernière édition du message le 31/12/2019 à 04:02:56 ]
THOMAS charette
BodhGaya
Les ports usb 3 ne sont pas automatiquement retro compatibles usb 2 ?
Je pensais que oui
- < Liste des sujets
- Charte