perso je trouve ca tres bien j'espere que les convertisseurs sont a la hauteur j'ai une neumann mt48 et ca se completera tres bien avec idem pour ceux qui ont une apollo bravo par contre j'espere ils vont pas abuser sur le prix
Bon arrêtons de viser Deltank en tir groupé , il ne cherche pas à nous vendre à tout prix cette "chose", il a juste accepté d'essayer de lui trouver des raisons d'exister de manière objective. Ceci malgré nos a priori totalement justifiés et de nos positions de principe des plus fondées.
Respectons la prise de risque même si je ne suis toujours pas convaincu et qu'il est temps de cesser de gâcher les ressources en produisant des solutions nativement inutiles.
Respectons la prise de risque même si je ne suis toujours pas convaincu et qu'il est temps de cesser de gâcher les ressources en produisant des solutions nativement inutiles.
Le problème, c'est qu'elles sont déjà produites. Reste l'achat éventuel et le transport qui ajoutent au quotient carbone. Plus l'éventualité d'achat hardware pour tester la bête.
Arrivé à la 4ème page d'avis sur ce FreqInOut, on peut déjà conclure que pour les utilisateurs sous MacOS, l'intérêt semble proche du néant. L'avenir du produit va se jouer côté utilisateurs PC.
A noter que le FreqInOut annonce des convertisseurs 32bit 192kHz, ce qui peut sicciter de l'intérêt, mais aussi gonfler la facture.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 30/10/2024 à 14:13:51 ]
Will Zégal
74996
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
35Posté le 31/10/2024 à 01:35:11
Citation de madamereve :
Le problème, c'est qu'elles sont déjà produites.
Curieux raisonnement.
D'une, ils ont certes sans doute produit un certain nombre machines, mais n'en referont pas si elles ne ne vendent pas.
De deux, si les gens n'achètent pas des produits inutiles, ça décourage d'autres d'en créer. Alors que si les gens se jettent dessus...