Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort GX
Photos
1/29
Line 6 TonePort GX

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Problème avec le Toneport GX

  • 171 réponses
  • 31 participants
  • 16 271 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Problème avec le Toneport GX
:clin: Salut à tous

Voilà je viens d'acheter le TPGX, je l'ai installé (non sans mal d'ailleurs) mais je n'ai absolument aucun son (celui ci est sensé passer par l'USB non?), pourtant les VU mètres sont actifs et bougent. Je n'arrive d'ailleurs pas à enregistrer (utilisateur de cool edit pro et cubase sx 2). Bref je suis perdu :| A noter que si je branche les enceintes de mon pc ou un casque sur la sortie derrière le Tone j'ai du son..mais absolument horrible, grésillement, saccades etc c'est complétement inaudible :eek2:
Bref j'ai besoin d'aide car je compte sur mon petit bijou pour enregistrer mon maxi!!!!!
Merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
131
Pour atteindre le gestionnaire: Démarrer :fleche: click droit sur poste de travail :fleche: propriété :fleche: onglet matériel :fleche: click gestionnaire de périphériques :fleche: et la tu regardes si tu vois des ? en jaune.
(le poste de travail peut se trouver sur le bureau)
132
Arf, rien d'anormal je seche... Pfff le pire c'est que ca marchait tres bien au debut je comprend rien du tout :'(
133
:8O: Bon ben je crois que tu es bon pour un formatage encore une fois.
Une fois Windaube installé, installes les pilotes dans l'ordre suivant: Pilotes carte mère: fais une recherche des deniers pilotes sur le net (c'est quoi ton matos?), quand tu les as, installes tout et ensuite ceux de ta carte graphique. Ensuite verifies si tout fonctionne corectement et installes les pilotes du toneport ( :!: sans l'avoir branché) fais une recherche de mise à jour pour le toneport grace à "Monkey" et normalement ca devrai être bon.
Bon courage
134
C'est exactement dans l'orde que que j'ai fais vendredi, bon je vais voir si ya pas des options dans lbios pour augmenter la frequenz des bus usb ou une connerie dans le genre, je crois que c'est a cause du faite que les infos sont coupé du coup il arrive pas a former un son net.
135
Ben stadire ce qui metonne c'est que j'ai quand meme une tres bonne CM jme suis monter mon PC l'anner derniere, j'ai la P5n-e sli. avec un e6750 et 3g pc6400 donc bon :p
136
Salut
si ça ne fonctionne pas après formatage, inutile de recommencer je pense...
moi j'ai eu le même probleme avec cette histoire de reinstaller les drivers quand je déconnectais et reconnectais le gx, du coup je le laisse branché en permanance et plus de problème..
si le toneport fonctionne parfaitement sur un autre pc, c'est surement une histoire de connexion (câble ou port )défectueux, mais attention cette petite boite m'a causé d'énormes soucis (voir plus haut..)que je n'ai pas pu résoudre autrement que par un formatage totale de ma becane a cause de conflit de clés de registres ou autres( je n'ai jamais vraiment su la raison du problème..
bon courage.... :8O:

Bfrete

137
Mouaip, reinstallation total des driver du Chip de la CM et flashage du bios, toujours rien, j'vais abandonner je pense...
138
^je fait un petit break parce que j'ai besoin d'un peu d'aide .

voila j'ai acheter une carte son line6 TPGX et j'ai aussi cubase SX.
mais pas moyen d'enregistrer!
j'ai tout bien brancher , j'ai installé, désinstaller, installer...
j'ai meme désactivé la carte son interne et mis la TPGX comme carte son par défaut mais ça ne marche toujours pas.
quelqu'un saurait pourquoi?
139
Yo,
As tu bien 'routé' ton signal d'entrée ? Est ce que tu est bien en config ASIO au niveau du multitrack ? Avec quelle carte tu travaillais avant ?
140
Une question...

Est ce qu'il y a des boucles de batteries, pour pouvoir jammer, ou meme enregistré en complement de la guitare, un peu comme "instant drumer" du guitar port? :clin:

Merci....