Sujet de la discussionPosté le 22/09/2005 à 16:42:58[News] Line 6 TonePort UX1
Line 6 se lance sur le marché des interfaces audionumériques en adaptant ce qui a fait le succès des ses produits à modélisation (gamme POD) et des logiciels à une approche home-studio. Pour se faire, Line 6 annonce pour l'hiver 2005 deux produits répondant au doux nom de Tone Port UX1 et UX2.
Citation : En effet, avant d'acheter cette carte, je n'avais absolument aucun soucis avec ma carte son Dell intégrée
Ba ouai ! on a rarement des soucis avec une carte intégrée !
Moi à mon avis, soit ça vient de la taille du buffer, soit de l'usb, regardes les posts sur l'ux et les chipsets tu trouvera ptet ton bonheur, y'en a pas mal qui ont eu des problèmes de craquements comme toi !
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
72Posté le 21/04/2006 à 13:42:36
J'ai appris dernièrement que j'pouvais utiliser les drivers Asio4all avec mon uX 1, sans être certain que c'est la source du problème, ça peut potentiellement arrangé l'bouzin.
J'aurai tendance à croire que c'est par rapport à l'USB.
Mais j'vois pas trop c'que j'peux faire à part changer de port ou souffler dans la prise.
Les drivers asio de l'ux1 sont pas plus mauvais que asio4all je pense. T'as mis à jour tous les drivers et firmware avec monkey ? t'as essayé d'augmenter la latence ?
Les mises à jour, je l'ai ai effectués, mais pas sur via un autre ordi que le mien. ( pas d'internet à la maison ).
Faudra que j'emmène chez moi les softs mis à jour.
Sinon, par rapport aux multiples craquements, c'est pas seulement lors de mes sessions Reason/cubase, c'est aussi avec Winamp genre quand j'écoute des chansons ou matte des Divx.