Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2005 à 16:42:58[News] Line 6 TonePort UX1
Line 6 se lance sur le marché des interfaces audionumériques en adaptant ce qui a fait le succès des ses produits à modélisation (gamme POD) et des logiciels à une approche home-studio. Pour se faire, Line 6 annonce pour l'hiver 2005 deux produits répondant au doux nom de Tone Port UX1 et UX2.
Citation : En effet, avant d'acheter cette carte, je n'avais absolument aucun soucis avec ma carte son Dell intégrée
Ba ouai ! on a rarement des soucis avec une carte intégrée !
Moi à mon avis, soit ça vient de la taille du buffer, soit de l'usb, regardes les posts sur l'ux et les chipsets tu trouvera ptet ton bonheur, y'en a pas mal qui ont eu des problèmes de craquements comme toi !
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
72Posté le 21/04/2006 à 13:42:36
J'ai appris dernièrement que j'pouvais utiliser les drivers Asio4all avec mon uX 1, sans être certain que c'est la source du problème, ça peut potentiellement arrangé l'bouzin.
J'aurai tendance à croire que c'est par rapport à l'USB.
Mais j'vois pas trop c'que j'peux faire à part changer de port ou souffler dans la prise.
Les drivers asio de l'ux1 sont pas plus mauvais que asio4all je pense. T'as mis à jour tous les drivers et firmware avec monkey ? t'as essayé d'augmenter la latence ?
0
Ola !!!
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
74Posté le 21/04/2006 à 14:32:04
Les mises à jour, je l'ai ai effectués, mais pas sur via un autre ordi que le mien. ( pas d'internet à la maison ).
Faudra que j'emmène chez moi les softs mis à jour.
Sinon, par rapport aux multiples craquements, c'est pas seulement lors de mes sessions Reason/cubase, c'est aussi avec Winamp genre quand j'écoute des chansons ou matte des Divx.