Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/180
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

[News] Line 6 TonePort UX1

• 87 réponses
  • 24 participants
  • 5 118 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 TonePort UX1
Line 6 se lance sur le marché des interfaces audionumériques en adaptant ce qui a fait le succès des ses produits à modélisation (gamme POD) et des logiciels à une approche home-studio. Pour se faire, Line 6 annonce pour l'hiver 2005 deux produits répondant au doux nom de Tone Port UX1 et UX2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
:pong: :pong:

Moi aussi je chante comme une quiche :(((
62
Ayé, j'me suis acheté la UX- 1 à l'instant.
Je viens de faire les mises à jour machin, le seul hic, c'est que je n'ai pas le net chez moi.
Je n'ai rien sur moi pour emporter les softs et drivers dans mon ordi, ce sera pour une prochaine fois.

Suis content comme même !

C'est vrai que la lègéreté du boitier est proprement Hallucinante ! :mdr:
63
Bravo :boire:

Tu vas voire l'UX c'est de la balle . :bravo:
64
Oui c est une bonne bécane. mais comme carte son pure je prefere l echo indigo . plus de peche et plus precise. sature moins aussi.
65
Mais rien n'empêche d'avoir deux cartes sons.
66
Bien sur ! moi j ai 2 CS. la tone port quand je veux enregistrer de l audio ( gtr ou voix) et l indigo quand je veux enregistrer du midi ou mixer. y a aucun conflit. le seul pbm c est que je peux pas les faire tourner ensemble dans la meme application mao car l indigo n est pas reconnue par l asio4all. c est dommage.
67
Dans Reason, si je vais dans Préférences > Audio > Asio ux 1
J'utilise Asio4all ?

J'ai installé Asio4all dans mon ordi, c'est possible d'utiliser Asio4all avec ma carte UX 1 ?
68
Oui c est possible bien sur . dans preferences audio ... choisis asio4all et non ux1
69
70
Accessoirement, j'ai souvent droit à des " craquements " , voir des PRisshhhhhhhhhhhhhhhhhttttttttsssss qui peuvent durer 30s, etc...
J'vois pas trop à quoi c'est lier.
USB en conflit avec mes autres appareils en USB également ?
Drivers ?

Faut reconnaître que c'est assez lourdingue, et je dois prendre sur moi pour ne pas balancer l'ux à travers le salon.
En effet, avant d'acheter cette carte, je n'avais absolument aucun soucis avec ma carte son Dell intégrée.