Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/180
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

[News] Line 6 TonePort UX1

• 87 réponses
  • 24 participants
  • 5 115 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 TonePort UX1
Line 6 se lance sur le marché des interfaces audionumériques en adaptant ce qui a fait le succès des ses produits à modélisation (gamme POD) et des logiciels à une approche home-studio. Pour se faire, Line 6 annonce pour l'hiver 2005 deux produits répondant au doux nom de Tone Port UX1 et UX2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Rohhhh le vilain. :pong:
82
Franchement, si j'avais le budget, j'me serai tourner vers une Firebox.
mais le hub, faudra le brancher en usb aussi, non ? :fou:
M'enfin, si j'arrive à régler ce petit problème de craquement, ça devrait comme même etre plutôt cool.
83

Citation : mais le hub, faudra le brancher en usb aussi, non ?

Mais ça peut corriger le probleme.

Sinon essai un autre port USB.
84
Vince_> tu as téléchargé line6 Monkey ? il y a un test de compatibilité. Je ne sais pas si cela prend en compte tous les chipsets mais s'il indique que ce n'est pas compatible, il faudra effectivement voir du côté d'un port usb supplémentaire. J'ai eu ce souci avec mon podxt (craquements) et depuis l'achat d'une carte pci usb, ça roule.
RAINDROP sur raindropfr
85
Yes, j'ai Download line6monkey et j'ai effectué toutes les update possibles, mais le tout sur un autre ordi que le mien.
J'ai pas l'net chez moi ( où j'utilise l'UX 1 ).
86
Et l'UX marche sur cet ordi la ?
87
En fait, faut installer line6 Monkey sur ton ordi et faire le test de compatibilité pour au moins savoir si ça vient du chipset de ton ordi ou si c'est autre chose.
RAINDROP sur raindropfr
88
J'ai encore tenté des mises à jour et franchement, les problèmes de grésillements aléatoire persiste, sous Reason ou winamp...

C'est pas systématique, mais ça m'arrive encore régulièrement, genre au moins une fois par jour et j'dois dire que ça m'énerve prodigieusement quand ça arrive.

A part ce " léger " embêtement, je suis satisfait de mon achat.
j'veux dire, j'aime beaucoup les effets, et je n'ai toujours pas besoin d'alim fantom, je me contente de mon dynamique pour délirer et l'entrée grat me convient parfaitement.