Sujet de la discussionPosté le 22/09/2005 à 16:42:58[News] Line 6 TonePort UX1
Line 6 se lance sur le marché des interfaces audionumériques en adaptant ce qui a fait le succès des ses produits à modélisation (gamme POD) et des logiciels à une approche home-studio. Pour se faire, Line 6 annonce pour l'hiver 2005 deux produits répondant au doux nom de Tone Port UX1 et UX2.
Franchement, si j'avais le budget, j'me serai tourner vers une Firebox.
mais le hub, faudra le brancher en usb aussi, non ?
M'enfin, si j'arrive à régler ce petit problème de craquement, ça devrait comme même etre plutôt cool.
Vince_> tu as téléchargé line6 Monkey ? il y a un test de compatibilité. Je ne sais pas si cela prend en compte tous les chipsets mais s'il indique que ce n'est pas compatible, il faudra effectivement voir du côté d'un port usb supplémentaire. J'ai eu ce souci avec mon podxt (craquements) et depuis l'achat d'une carte pci usb, ça roule.
Yes, j'ai Download line6monkey et j'ai effectué toutes les update possibles, mais le tout sur un autre ordi que le mien.
J'ai pas l'net chez moi ( où j'utilise l'UX 1 ).
En fait, faut installer line6 Monkey sur ton ordi et faire le test de compatibilité pour au moins savoir si ça vient du chipset de ton ordi ou si c'est autre chose.
J'ai encore tenté des mises à jour et franchement, les problèmes de grésillements aléatoire persiste, sous Reason ou winamp...
C'est pas systématique, mais ça m'arrive encore régulièrement, genre au moins une fois par jour et j'dois dire que ça m'énerve prodigieusement quand ça arrive.
A part ce " léger " embêtement, je suis satisfait de mon achat.
j'veux dire, j'aime beaucoup les effets, et je n'ai toujours pas besoin d'alim fantom, je me contente de mon dynamique pour délirer et l'entrée grat me convient parfaitement.