Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX1
Photos
1/172
Line 6 TonePort UX1

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet [News] Line 6 TonePort UX1

• 87 réponses
  • 24 participants
  • 5 100 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion [News] Line 6 TonePort UX1
Line 6 se lance sur le marché des interfaces audionumériques en adaptant ce qui a fait le succès des ses produits à modélisation (gamme POD) et des logiciels à une approche home-studio. Pour se faire, Line 6 annonce pour l'hiver 2005 deux produits répondant au doux nom de Tone Port UX1 et UX2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Bon, bah, pas plus d'infos ! Elles sont parties le jour où le magasin les a reçues...
RAINDROP sur raindropfr
42
Ah, c'est 2 enregistrements simultanées max pour l'ux2 et 1
RAINDROP sur raindropfr
43
Oui
44
Flag

ableton live livré avec est-il aussi capable d'enregistrer et de jouer des pistes midi?
45
Oui bertib
46
Oh la vache !!! :mdr:

merci

est-ce vrai que cette version est limité à 4 pistes maximum?
47
Hélas oui, la version de Ableton Live (4.1.5) est bridée dans tous les sens.
4 pistes audio max et 5 live sets (sorte de pattern) par piste.
De quoi juste commencer à s'amuser.
Dommage parceque ce soft est vraiment différent et intuitif.
Pour dévérouiller l'ensemble du soft :
Passage en version 5 : 249€ version download et 279€ version boite
Le synthétiseur virtuel Operator est lui aussi bridé, je n'est plus le prix en tête pour ce débloquage. En tout cas, le bundle du toneport est finalement trés maigre.

Le toneport est livré avec GearBox. Si l'on veut tous les presets et effets du PodXt : 179€ à débourser
D'autres pack d'effets sont aussi à vendre : au nombre de 3 (59€ l'unité !!)

Je vous laisse faire vos calculs, mais la jolie bête rouge revient finalement cher au bout du compte ...

Ceci dit, le toneport est trés bien. Dommage que l'offre logiciel ne soit pas à la hauteur.
Musicalement,
48
Et les pack livrés, ca donne quoi ? Ya quand de quoi s'amuser sans acheter les pack quand meme !

Quelqu'un a t'il un avis les convertisseur ? Bonne qualité ou pas ?

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

49
Mouai, "un bundle pas si bien que ça" pour le prix, je trouve ça très corretc. Quel auter produit propose des simu d'amplis? A moins d'acheter un pod ou vamp plus une autre carte son (Edirol UA25, Presonus Inspire..) je vois pas trop.

50
Moi je suis allé acheter mon ux1 hier à pigalle chez .. effetcs center (je crois). premiere utilisation : bonne carte son ! pas encore testé le Gear correctement. en tout cas avec mes VSTe sur la voix j ai moin de latence qu avec mon ancienne carte (edirol PCRA30) et avec mes projets utilisant pas mal de VDTi : no pbm.
j ai aussi acheté un Xboard49 comme clavier maitre et le fait d utiliser deux ports usb simultanément ne semble pas poser de pbm non plus.
il me reste à tester les preamp et effets du GearBox sur la voix pour un avis plus complet. pour l instant je suis trop habitué à mes VST préférés (Voxengo ...) que j ai mis un moment à chainer pour trouver un son qui me plait. en fait je crois que je vais utiliser les deux en meme temps. mais je dois rentrer dans le truc pour ca