Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 TonePort UX2
Photos
1/224
Line 6 TonePort UX2

Interface audio USB de la marque Line 6 appartenant à la série TonePort

Sujet Vos compos avec le Toneport

  • 382 réponses
  • 60 participants
  • 17 160 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Vos compos avec le Toneport
Salut à tous :bravo: ,

Vu le nombre de gens qui se posent des questions sur la qualité de l'engin et ses possibilités, je vous propose de poster dans ce topic toute vos compos crées et enregistrées avec le Toneport.

Vu que c'est moi qui est créé le sujet je vous met donc l'une de mes premières compos. Attention la fin est caca :mdr: et ya quelques fausses notes, mais c'est pas ça qui compte. :8)

Edit du matos et patch pour la compo :
Giutare Schecter
Sequenceur : Sonar 4
Simu ampli : Line 6 Insane + comp + equa
: Line 6 Spinal Puppet+ comp + equa
: Present "Bottle" pour la guitare Clean
Drumkit : BFD

A vous maintenant
:bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
311
Salut, pour contre-balancer le message précédent (dans le style seulement)j'ai mis mes deux derniers enregistrements sur
www.myspace.com/ogrousset

C'est marrant parce que tu trouves les sons du toneport pas assez péchu et moi je ne les trouvent pas assez jazzy. Bref je pense qu'on a un peu oublié que çà reste de l'informatique et de la simulation. En gros on aura jamais la qualité d'une prise de son en studio sur de vrais ampli.

Cela étant, chitlins con carne est réalisé dans sa version d'origine à savoir celle de Kenny Burrell et non de SRV. je précise que toute la partie percu-batterie ne vient pas d'une boîte à rythme mais que j'ai tout fait note à note live percu par percu à partir de mon vieux synthé.
Pour manha da carnaval il va falloir que je réenregistre car je ne le trouve pas assez dynamique et je suis entrain de travailler les impros sur les 2-5-1.
Bonne écoute pour ceux qui aiment le style.
312
Salut mes morceaux au toneport sont sur myspace https://myspace.com/rootskartet
les grattes,basse, et voix sont fait avec le gearbox :|




313
Savapa
314
Sorry ayé j ai édité mon post :bravo:




315
Bsoir

Serial-gratteur tu es un tueur. Comment as tu fait pour avoir un son comme ça? Qu'est ce que tu as utilisé comme matos, quelle est la batterie utilisée, quel logiciel as tu utilisé (ableton?). Comment as tu procédé à l'enregistrement?

Merci par avance pour ces informations.
316
T'as utilisé quel micro pour l'enregistrement?
317
Salut les gars, j ai utilisé un kit micro de batterie don je ne me souvient plus de la marque, avec des akg C4000 b en oh.J ai fait la prise avec une onyx braché en firewire, le reste est fait a l ux 8.




318
Je m'autorise un petit "écart" vu que c'est enregistré au GuitarPort et non au TonePort, mais il y a quand même une parenté entre les deux et surtout je viens justement de vendre le GuitarPort pour m'acheter autre chose... et le TonePort UX2 me tente bougrement.

http://www.myspace/com/gregorygoudot
319
Les 95% des guitares/bass viennent du Toneport :
http://www.myspace.com/zaphkiell

"La critique est aisée, mais l'art est difficile."

------------------------------------------------

 

320
Zaphkiel : j'aime bien. Bon son, bonne production pour du "home made".